vincecarter a écrit:Une série qui m'a globalement déçue:
Le premier Tome était pas mal du tout ensuite ça baisse, ça baisse et le dernier Tome je l'avais trouvé baclé: scénario vite expédié, avec pas mal de questions laissées en suspends et une atmosphère, genre mad max, qui n'a plus grand chose à voir avec les albums précédents.
Bref Bof bof, depuis je fais l'impasse sur Marini.
vincecarter a écrit:Effectivement, alors je n'imagine même pas ce que ça doit être quand il écrit le scénar lui même!
mome a écrit:Le cycle 2 de Djinn. J'avais bien aimé le 1, le 2 a progressivement perdu tout intérêt (je ne l'aurais même pas fini si quelqu'un ne me l'avait pas offert). Je l'ai trouvé décousu, sans fil conducteur, finalement sans réelle histoire.
pajan a écrit:tu peux essayer sa dernière série en date "les aigles de rome": dessin + scénar
Matthieu Van Molle a écrit:pajan a écrit:tu peux essayer sa dernière série en date "les aigles de rome": dessin + scénar
Super série, les Aigles de Rome. Tant pour le scénar que le dessin.
Les 2 tomes actuels sont aussi bons. Et le 3e devrait sortir en 2011.
Matthieu Van Molle a écrit:pajan a écrit:tu peux essayer sa dernière série en date "les aigles de rome": dessin + scénar
Super série, les Aigles de Rome. Tant pour le scénar que le dessin.
Les 2 tomes actuels sont aussi bons. Et le 3e devrait sortir en 2011.
Matthieu Van Molle a écrit:mome a écrit:Le cycle 2 de Djinn. J'avais bien aimé le 1, le 2 a progressivement perdu tout intérêt (je ne l'aurais même pas fini si quelqu'un ne me l'avait pas offert). Je l'ai trouvé décousu, sans fil conducteur, finalement sans réelle histoire.
Le 2e cycle m'a également déçu.
Mais j'ai trouvé qu'il repartait bien avec le 3e cycle. C'est peut-être l'attrait des Indes...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités