reynholm a écrit:ha ouais Flex Mentalo pour attaquer, c'est un peu hardcore
je l'ai lu une fois et j'ai pas tout compris, faudrait que je recommence
zyxon a écrit:reynholm a écrit:ha ouais Flex Mentalo pour attaquer, c'est un peu hardcore
commencé et jamais fini .... pas eu envie de terminer, ni de garder
à mon avis ce n'est pas le meilleur pour commencer avec les comics
Morrison, à part les Batman et Seven soldiers of victory, j'ai jamais accroché
Jetjet a écrit:zyxon a écrit:reynholm a écrit:ha ouais Flex Mentalo pour attaquer, c'est un peu hardcore
commencé et jamais fini .... pas eu envie de terminer, ni de garder
à mon avis ce n'est pas le meilleur pour commencer avec les comics
Morrison, à part les Batman et Seven soldiers of victory, j'ai jamais accroché
WE3 c'est quand même vachement bien et facile à piger.
Par contre The Filth m'a toujours intrigué.... mais vu qu'on le trouve plus...
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:si je les avais pas déjà je foncerai sur la collection le soir Batman 75 ans, franchement vu les titres et le prix c'est du tout bon!
Tu m'énerves toi ! à rien dire que j'aurais pu dire également mais en moins bien !
Tain oui elle est top cette collection Batman 75 ans de nos amis belges ! A ne pas louper si je ne les avais pas déjà...
Pour avoir les Spirou et Gaston par la même collection : FONCEZ le prix est ridicule mais la qualité d'impression comme du choix est au taquet !
Ivanovitch76 a écrit:Jetjet a écrit:reynholm a écrit:si je les avais pas déjà je foncerai sur la collection le soir Batman 75 ans, franchement vu les titres et le prix c'est du tout bon!
Tu m'énerves toi ! à rien dire que j'aurais pu dire également mais en moins bien !
Tain oui elle est top cette collection Batman 75 ans de nos amis belges ! A ne pas louper si je ne les avais pas déjà...
Pour avoir les Spirou et Gaston par la même collection : FONCEZ le prix est ridicule mais la qualité d'impression comme du choix est au taquet !
Bon ben voilà, vous avez gagné! Je viens de la commander... Z'êtes fier de vous j'imagine
Un grand merci à Toque pour ses indications
Plus qu'à attendre le facteur maintenant
Nirm a écrit:Bon, ben on attendra tes impressions alors.
Sinon, j'ai récupéré et lu "En mer".
C'est super!
L'édition d'abord, un tout petit bouquin (125mmx160 pour les planches, 135x165 pour la couverture), très joli, bien fini.
L'histoire ne se lit pas, elle s'avale, avec gourmandise même!
Merci à ceux qui l'ont conseillé.
Seul reproche, c'est trop court!
corbulon a écrit:Sa compagne est encore plus douée, hélas aucun éditeur français ne semble intéressé pour l'instant.
corbulon a écrit:Sa compagne est encore plus douée, hélas aucun éditeur français ne semble intéressé pour l'instant.
RuaLten a écrit:Sinon pour ceux qui aiment l'univers étendu de Star Wars, il y a quelques indispensables (même si Disney fait table rase de tout ça) :
La légende des Jedi
Chevaliers de l'Ancienne République
Clone Wars
Legacy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités