Nirm a écrit:Batman - Silence
Batman: Sombre Reflet
Batman : La cour des hiboux - Édition 75 ans
New X-Men
X-men l'intégrale (notamment ceux de Claremont et Byrne)
Je dis oui à tout !!
Nirm a écrit:Batman - Silence
Batman: Sombre Reflet
Batman : La cour des hiboux - Édition 75 ans
New X-Men
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:pareil que jetjet pour the goon, c'est vraiment pas une série incontournable (c'est une des rares fois ou j'ai pas pu finir le tome 1 d'une série )
J'en ai lu plusieurs et ça s'améliore pas donc tu as bien fait !
Concernant Incognito je m'insurge ! Chaque tome peut se lire presque indépendamment et le premier tome est un chef d'oeuvre !
Le second laisse l'ensemble un peu en suspens mais y a rien qui dit non plus qu'il y aura une suite !
C'est un titre incontournable ! Et d'ailleurs vivement qu'un éditeur malin réédite Sleepers dans son intégralité !
Jetjet a écrit:Batman Sombre Reflet indispensable tout comme la Cour des Hiboux ? Hum non. Bonnes histoires oui, indispensables surement pas.
Jetjet a écrit:Batman Sombre Reflet indispensable tout comme la Cour des Hiboux ? Hum non. Bonnes histoires oui, indispensables surement pas.
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Batman Sombre Reflet indispensable tout comme la Cour des Hiboux ? Hum non. Bonnes histoires oui, indispensables surement pas.
Si on les met je vous préviens j'arrête de respirer jusqu'à ce qu'on mette aussi le run de Grant Morrison que je m'étais privé initialement de citer, et peut-être même celui de Steve Englehart.
Jetjet a écrit:Ah non tu peux respirer avec moi, je préfère clairement y voir le run de Grant Morrison (mais pas très light pour un néophyte d'où le bon choix d'Ulys avec Silence) que Sombre Reflet ou la Cour des Hiboux.
[...] Grant Morrison est très bon mais je n'ose me mettre à la place de quelqu'un qui lit du Batman pour la première fois avec ce run !
RuaLten a écrit:Il y a aussi House of M qui me parait être indispensable pour la compréhension de l'univers Marvel actuel, non ? Et c'est encore dispo en version Select.
Le Tapir a écrit:Je reviens brièvement sur ton intervention sur ce topic pour dire que la réponse à la question se trouve pour chacun, dans l'expérience personnelle de la découverte. Il n'y a pas de bons ou de mauvais conseils mais juste des avis subjectifs...Quel dommage de se croire mieux que les autres en voulant selectionner les avis intéressants des inintéressants. On dirait un forumeur de BDGest qui fait semblant de ne pas comprendre la demande initiale.
Les meilleurs comics sont pourtant à lire aussi, mais encore faut-il connaître ceux dispo aujourd'hui. Bande de vieux atteints du syndrome "je poste sans savoir ce qu'il se passe"...
RuaLten a écrit:J'avais quand même proposé Ronin et à part Jetjet personne n'a relevé... snif snif...
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Je reviens brièvement sur ton intervention sur ce topic pour dire que la réponse à la question se trouve pour chacun, dans l'expérience personnelle de la découverte. Il n'y a pas de bons ou de mauvais conseils mais juste des avis subjectifs...Quel dommage de se croire mieux que les autres en voulant selectionner les avis intéressants des inintéressants. On dirait un forumeur de BDGest qui fait semblant de ne pas comprendre la demande initiale.
Les meilleurs comics sont pourtant à lire aussi, mais encore faut-il connaître ceux dispo aujourd'hui. Bande de vieux atteints du syndrome "je poste sans savoir ce qu'il se passe"...
RuaLten a écrit:J'avais quand même proposé Ronin et à part Jetjet personne n'a relevé... snif snif...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités