trimordiah a écrit:Thor et Immortal Hulk ça me fait envie, Batman depuis King, je ne suis plus, Superman, je n'ai jamais aimé, j'en ai quelques uns pour les auteurs mais ça reste marginal. Je jetterais un oeil à Human Target, frontier, Death of Doctor Strange, Kang, je pense que ça peut me plaire.
Merci pour les conseils en tout cas !
trimordiah a écrit:j'avais lu le premier tome d'immortal hulk, j'ai bien aimé mais je vois pas trop le lien avec les anciennes séries, je suis plus ou moins le titre depuis une bonne trentaine d'années...
Pareil pour Wonder Woman, je suis pas vraiment un lecteur débutant, j'ai dû lire mon premier WW en 88-89, je pense. La "nouvelle" série chez Urban n'est que la suite du titre donc je vais enchaîner surtout que ça a pas l'air mal du tout à première vue !
Pour Future State et Joker's War, j'aimerais bien quelques précisions, c'est vrai que je ne m'y suis pas trop intéressé mais que ça pourrait être de bonnes lectures.
Suicide Squad, je sais pas franchement le titre ne m'a jamais plu, je tenterais si je les trouve d'occase mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités