BDbilos a écrit:Remember a écrit:"surfman" on nous le balance comme ça sans explication
Tiens, cadeau :
(et ça vaut bien le metomol et la zorglonde en terme d'anticipation)
Dis donc des cadeaux comme ça.... c'est pas gentil ça. C'est archi nul cette case, du texte au dessin Supergroom le futur de la série... Qu'est ce qui faut pas lire quand même. Je ne comprends pas trop le goût de certains pour les choses moches. Pour ce qui du Vrai Spirou celui qu'on a plus vu depuis MQR. Ouais ouais... y'a eu MetM mais Bof quand même. Moins horrible que YetV, et de beaucoup mais bon... c'est pas la grande joie.
Pour ce qui est du vrai Spirou donc, je suis entièrement d'accord avec les propos de Monsieur Hubert. Un auteur qui aime Spirou qui le fait par passion. Un auteur qui se met au service de la série et non le contraire. Ses éminence YetV qui balancent la série principale en plan pour faire leur petit truc moche, ça devrait être interdit. Y'a un éditeur qui fait pas son travail. Tu veux faire ton ptit truc perso c'est OK mais tu me ponds un Spirou avant tout, le reste c'est secondaire. Franquin a jonglé les deux pendant un moment, sauf que lorsqu'il en a eu marre de Spirou il a eu la décence de passer la main. Il n'a pas pris la série en otage. Remarquez que présentement, ça signe la fin du massacre sur la série principale alors je suis heureux du déroulement mais il reste que jamais Spirou et Fantasio n'auraient dû atteindre de si bas fonds. Et quelle perte de temps ses conneries de Supergroom. Pourquoi attendre? Que YetV fasse leur truc hideux pour les 5 à 7 ans et qu'ils passent la main bordel!