Comme quoi même au fond, on peut toujours arriver à creuser.

lausoda a écrit:Comme quoi même au fond, on peut toujours arriver à creuser.
Vivi2 a écrit:Dans ma hiérarchie, ils auront réussi à remplacer BROCA - CAUVIN comme les pire repreneurs (one shots non compris) de la série! Et c'est un exploit!
yannzeman a écrit:Il ne faut pas exagérer quand même...![]()
De la déception, donc, mais pas "les pires repreneurs".
yannzeman a écrit:La déception ne doit pas nous conduire à écrire des méchancetés un peu gratuites.
Diddu a écrit:je vois [...] à sauver [!...yannzeman a écrit:Il ne faut pas exagérer quand même...![]()
De la déception, donc, mais pas "les pires repreneurs".] Peut-être leur personnage de Ninon, mais vue qu'elle n'est pas exploitée...
yannzeman a écrit:Vivi2 a écrit:Dans ma hiérarchie, ils auront réussi à remplacer BROCA - CAUVIN comme les pire repreneurs (one shots non compris) de la série! Et c'est un exploit!
Il ne faut pas exagérer quand même...![]()
Nic Broca et Cauvin étaient la pire équipe de repreneurs.
Et dans les "spirou vu par...", il y en a aussi, des très mauvais.
Le duo Y & V a produit, selon moi, de bons albums au début, et puis "Sniper alley" a tout changé, et c'est resté moyen moins jusqu'au retour du Marsu, album raté et pourtant touchant.
La déception ne doit pas nous conduire à écrire des méchancetés un peu gratuites.
Ce que j'ai lu dans le journal de Spirou de la semaine dernière, les quelques planches de la courte (dernière) aventure de Spirou par Y & V, est symptomatiques de ce que le duo aura produit :
du bon (certains décors, comme le chateau nazi, certaines expressions du visage de Spirou sérieux) et du moins bon (certaines expressions du visage de spirou pas content, méconnaissable par moments, certains dialogues).
De la déception, donc, mais pas "les pires repreneurs".
Sonicvic a écrit:Il me semble qu'ils ont un contrat jusqu'en 2020, non ?
On n'est pas encore rendus au bout du tunnel...
Vivi2 a écrit:Je confirme pour JANRY et TOME: 14 albums en 14 ans: De Virus (1984) à Machine qui rêve (1998).![]()
Sonicvic a écrit:Il me semble qu'ils ont un contrat jusqu'en 2020, non ?
On n'est pas encore rendus au bout du tunnel...
jerryspring a écrit:Pour moi la grosse erreur c'est la fréquence de parution des Spirou. Les auteurs doivent produire à la chaîne ce qui entraîne des erreurs et peut-être une certaine lassitude ou implication moindre...
Franchement si l'éditeur veut son Spirou par an il faut 2 équipes. Il y a bien 2 Buck Danny et Tanguy et Laverdure...
En plus cela permettrait éventuellement d'avoir 2 styles différents pour satisfaire les ados et les quadras
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités