zourbi le grec a écrit:Malabarte a écrit:Le titre: "Boulevard du crépuscule"
Voila que Fabien V. se prend pour Billy Wilder maintenant.
Rhôôô...zourbi le grec a écrit:Est-ce qu'il va faire mourir Spirou au début de l'histoire, comme dans le film ?
Cabarezalonzo a écrit:Attention spoil ![Révéler] Spoiler:Ou bien en faisant raconter l'histoire par l'âme d'un scénariste déchu, avec une certaine hauteur et à une certaine distance au départ, en enchaînant par un zoom plongeant vers la piscine où gît au fond la dépouille de l'infortuné ? J'aurais bien vu Gotlib s'inspirer de quelques passages marquants de ce chef d'oeuvre, dans la veine de ses Cinémastock avec Alexis... Aujourd'hui, je verrais bien Goossens, aussi, dans ce genre délicat... D'ailleurs, dans ses innombrables histoires, il doit bien se trouver quelques parodies des films les plus célèbres de Wilder. A revisiter, à l'occasion...
pierryves a écrit:Ah oké.
Je trouvais bizarre qu'un album de SPIROU & FANTASIO s'intitule La Dernière Aventure de Spirou & Fantasio, sachant qu'il y aura d'autres albums après. Même s'il est décidé de mettre la série en standby pour un temps, comme ça avait été annoncé.
zourbi le grec a écrit:[Révéler] Spoiler:J'adore Cinémastock de Gotlib/Alexis et aussi les parodies de Gotlib sur le cinéma dans les RAB, mais en général il ne restait pas grand chose du film à la fin. C'est particulièrement le cas pour l'enfant sauvage de Truffaut que je ne peux plus voir sans me bidonner alors que c'est un film plutôt sérieux
Remember a écrit:faudrait militer pour une reprise graphique de DAN :p
Entre 2 SODA, vu qu'il est en attente de scenario...
Sonicvic a écrit:Bon Dieu, c'est Dan qui a fait ça ?
Je meurs, c'est trop beau.
Bon, qui lui demande de finir le dessin de Spirou à Cuba ?
jerryspring a écrit:Quand on voit la planche préparatoire, on se demande s'il y a encore besoin de Janry derrière...
Remember a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités