Tireg a écrit:Allez, on va mettre tout le monde d'accord :
Ou pas ... la vidéo ne fonctionne pas de chez moi
Si tu pouvais rajouter le lien ?
Tireg a écrit:Allez, on va mettre tout le monde d'accord :
Aigle Solitaire a écrit:Le Spirou actuel de Fournier est sympathique, dites donc.
pierryves a écrit:J'imagine que la vidéo qui ne fonctionne pas était celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Kvj-SZBO5bE
C'est la bande-annonce (affreuse) de ça :
C'était un projet qu'il avait, mais je crois avoir lu que l'idée lui en est passée... De par lui-même, compte tenu de ses projets actuels, ou suite (j'espère que non...) à un accueil "mitigé" chez Dupuis ?Cocucolu a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Spirou actuel de Fournier est sympathique, dites donc.
Oui, ce serait une bonne idée qu'il fasse un "Spirou vu par" pour voir ce qu'il donnerait maintenant sur tout un album.
Aigle Solitaire a écrit:Le Spirou actuel de Fournier est sympathique, dites donc.
Perso, j'aimerai aussi, mais, comme tu dis, en dessinant Spirou un peu moins "Cranibal"...yannzeman a écrit:Personnellement, je le trouve moche, ce "Spirou 2017" de Fournier.
[...] son "Spirou", sur sa moto et son sourire bizarre, en couverture du journal...
Graphiquement, Fournier a beaucoup progressé depuis les années 70, et j'aimerais bien qu'il refasse un "Spirou et Fantasio" aujourd'hui. Mais pas avec la tête de ce Spirou en couverture de son journal.
Il porte bien ses habits de groom (que Fournier ne lui faisait pas porter dans les années 70), presque aussi bien que ne pouvait le faire Franquin, mais son visage est raté, pour moi.
kobaia a écrit:Je n’aime pas non plus ce Spirou. Il y a un truc dans le nez qui me dérange.
rahoul a écrit:kobaia a écrit:Je n’aime pas non plus ce Spirou. Il y a un truc dans le nez qui me dérange.
Il a un nez d'antisémite ?
Cocucolu a écrit:Sinon je verrais bien Fabrice Tarrin pour reprendre le dessin de la série
SURTOUT PAS YANN !!! Ras le bol de ce gars-là !Cocucolu a écrit:Sinon je verrais bien Fabrice Tarrin pour reprendre le dessin de la série, mais avec un scénariste (ses histoires sont trop naïves), et pas forcément avec Yann
Pour moi, le meilleur de Fournier (graphiquement), se situe au milieu (Tora Torapa et Le Gri-Gri du Niokolo Koba).Mr Hubert a écrit:Concernant Fournier, j'aimais bien le style un peu "fouillis" de la deuxième partie de l'"Abbaye Truquée".
Ou alors celui du Cidre/ l'Ankou.
pierryves a écrit:SURTOUT PAS YANN !!! Ras le bol de ce gars-là !Cocucolu a écrit:Sinon je verrais bien Fabrice Tarrin pour reprendre le dessin de la série, mais avec un scénariste (ses histoires sont trop naïves), et pas forcément avec Yann
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités