jolan a écrit:Ouais, des culs et des nichons... manque plus que des bites
Cocucolu a écrit:Y'a pas à tortiller du cul, à l'heure actuelle les meilleurs repreneurs de la série encore vivants sont Tome et Janry . Dupuis devrait leur reconfier les rennes.
rahoul a écrit:jolan a écrit:Ouais, des culs et des nichons... manque plus que des bites
Et des doigts dans le nez...
Cocucolu a écrit:Le Complot a écrit:Cocucolu a écrit:Y'a pas à tortiller du cul, à l'heure actuelle les meilleurs repreneurs de la série encore vivants sont Tome et Janry . Dupuis devrait leur reconfier les rennes.
Tu m'as fait peur, j'ai cru que Fournier était décédé...
Blague à part, il ne sert à rien d'être aussi péremptoire, un T&J moyen n'est pas au niveau des meilleurs Fournier.
C'est vrai que Fournier c'était bien aussi. Au lieu de "encore vivants" j'aurai dû dire parmi les plus modernes, même si Tome et Janry ça commence à dater. Mais leur style reste assez moderne.
Cocucolu a écrit:Y'a pas à tortiller, à l'heure actuelle les meilleurs repreneurs de la série encore vivants sont Tome et Janry . Dupuis devrait leur reconfier les rennes.
Larry Bambell a écrit:Cocucolu a écrit:Y'a pas à tortiller, à l'heure actuelle les meilleurs repreneurs de la série encore vivants sont Tome et Janry . Dupuis devrait leur reconfier les rennes.
Pas après MQR (... et même les précédents !)...
Le Complot a écrit:Cocucolu a écrit:Y'a pas à tortiller du cul, à l'heure actuelle les meilleurs repreneurs de la série encore vivants sont Tome et Janry . Dupuis devrait leur reconfier les rennes.
Tu m'as fait peur, j'ai cru que Fournier était décédé...
Blague à part, il ne sert à rien d'être aussi péremptoire, un T&J moyen n'est pas au niveau des meilleurs Fournier.
Blackfrag a écrit:Pour ma part depuis Franquin , Fournier est le seul à m'avoir fait autant apprécié les histoires de Spirou et fantasio , après je trouve toujours que le scénario est moyen ou le dessin trop moderne, voir limite manga... (oui je sais j' me fais vieux et aigri) Cela m'empêchera pas de courir sur le vol.56 par nostalgie mais j'y retrouve pas le même plaisir.
Cocucolu a écrit:Y'a pas à tortiller du cul, à l'heure actuelle les meilleurs repreneurs de la série encore vivants sont Tome et Janry . Dupuis devrait leur reconfier les rennes.
ServalReturns a écrit:@Blackfrag : "Disons que ce qui me dérange depuis Fournier c'est les scénarios improbables tel la machine a rève, les Zorkons, l'homme qui voulait pas mourir (on se croirai en plein James bond...)"
L'homme qui ne voulait pas mourir, "en plein James Bond" ? Heu, cet album ne ressemble de près ou de loin à aucun James Bond, hein
Et pareil pour les Zorkons ou Machine qui rêve, d'ailleurs. Il n'y a jamais eu de fantastique dans aucun James Bond. Les résurrections sur fond de cité aztèque, les armées de squelettes ou de monstres, ce n'est en aucun cas du James Bond.
geoff42000 a écrit:Petite question svp, je n'ai jamais eu envie de lire du Spirou (eh bim, je me fais déjà détester sur ce topic ! ), mais je me dis qu'il faudrait au moins que j'essaye...
Vous me conseillez quoi pour attaquer ? Je comptais commencer par les premiers tomes, bêtement, mais ce n'est à priori pas forcément une bonne idée. Et au passage si ça me plaît (sait-on jamais !), j'aimerais pouvoir me prendre le reste dans la même édition, et donc que ça reste facilement trouvable.
Merci d'avance !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités