szut29 a écrit:Et si vous n'aimez pas, tant pis parce que vous n'aimerez pas les prochains repreneurs !
Ah bon ? Ba personne ne peut le dire ça...
szut29 a écrit:Et si vous n'aimez pas, tant pis parce que vous n'aimerez pas les prochains repreneurs !
szut29 a écrit:Franquin par ça, Franquin par la...
Franquin, Franquin, Franquin.......
C'est du passé FRANQUIN !! C'est fini !! Il est mort !!
Spirou, c'est des nouveaux auteurs, des jeunes, de l'innovation et plus le personnage coincés dans les années 50. La modernisation du personnage passe par là.
Et si vous n'aimez pas, tant pis parce que vous n'aimerez pas les prochains repreneurs !
Faut cesser de toujours ramener tout à Franquin !
tzynn a écrit:Franquin ne fut pas le premier, ni le dernier. Il fut génial, mais l'avenir est assez long que pour trouver d'autres auteurs qui seront encore meilleurs. C'est le rôle de Dupuis de les dégoter
Quant à Gaston, il fut tout un temps co-développé avec Jidéhem avant que Franquin n'en reprenne définitivement les rennes. Et il fut repris il n'y a pas si longtemps par Leturgie
De dos, ça y ressemble quand même, non ?... (dos rouge, comme les albums réguliers)pierryves a écrit:Et puis, il y a le look de l'album... (même fabrication que les éditions patrimoine de Bravo les Brothers, La Quick Super, La Foire aux gangsters, Vacances sans histoires et La Peur au bout du fil).
Je sais bien que c'est un hors-série. Mais c'est tout de même lié de près à la série et ça fera tâche avec les autres albums.
Darth a écrit:Moi je dis oui pour une reprise par Meynet
Largo W a écrit:Peut être , mais Seccotine en bimbo : NON
Vivi2 a écrit:Qui dit que c'est Seccotine?
Vivi2 a écrit:Moi j'aime bien les fausses couvertures de Meynet!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités