GolgoMan a écrit:Je crois que le Spoiler de Rebecca peut conclure ce topic.
Sillage a écrit:Faut juste pas oublier que Spirou, c'est ultra emblématique. T'es parent, tu veux acheter de la BD a tes enfants, ça fait partie des incontournables, et c'est pas parce que nous, on juge ça mauvais, que les parents vont arrêter d'acheter ça à leur gosse
Sillage a écrit:Faut juste pas oublier que Spirou, c'est ultra emblématique. T'es parent, tu veux acheter de la BD a tes enfants, ça fait partie des incontournables, et c'est pas parce que nous, on juge ça mauvais, que les parents vont arrêter d'acheter ça à leur gosse
Jetjet a écrit:Sillage a écrit:Faut juste pas oublier que Spirou, c'est ultra emblématique. T'es parent, tu veux acheter de la BD a tes enfants, ça fait partie des incontournables, et c'est pas parce que nous, on juge ça mauvais, que les parents vont arrêter d'acheter ça à leur gosse
Ultra simple : j'achète les Spirou de Franquin ce qui fait déjà ma foi une bien belle collection et basta !
Jetjet a écrit:363 pages achevées par Bob l'éponge ?
roz a écrit:Et Spirou à un nez très bizarre. J'espère que c'est juste pour l'histoire parceque franchement ça fait chelou de voir ça après le tome 55.
Le Complot a écrit:Nan je veux un message bien virulent de lausoda qui atomise complètement le merdique duo et leur travail sur Spirou.
Et, là ce serait fini, le topic se désintégrerait.
lausoda a écrit:Le Complot a écrit:Nan je veux un message bien virulent de lausoda qui atomise complètement le merdique duo et leur travail sur Spirou.
Et, là ce serait fini, le topic se désintégrerait.
Je ne vois pas comment le topic se désintégrerait, il y a encore beaucoup d'aficionados de Spirou et Fantasio. Certes, ils ne rajeunissent pas maintenant que bientôt 20 ans se sont écoulés depuis le dernier bon album mais on peut encore espérer tirer quelques années du topic.
mome a écrit:La chronique de quels-auteurs-pour-reprendre-spirou-et-fantasio-t8601.html est en ligne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité