Ivanna a écrit:Les messages de certains me désolent vraiment, on n'aime pas ok, on peut le dire ok, mais par exemple le message au-dessus du mien, à part être de la méchanceté gratuite, je ne vois pas ce que c'est, mais bon.
ZanZan a écrit:Bon bin moi, je vais faire mon grincheux, car il faut absolument aimer sinon on est indigne semble t-il.
Moi je n'aime pas et j'assume. Désolé Yoann mais votre Spirou à toi et ton comparse, et bin, moi je trouve ça pas bon. Voilà. Rien contre toi personnellement mais je ne reconnais en rien Spirou et Fantasio dans vos albums. Des grandes aventures humoristiques, vous avez transformé la série en loufoque-burlesque avec un soupçon d'aventure mal ficelé qui part dans tous les sens. Je n'adhère pas mais alors, pas du tout. Ceci dit, c'est vous les auteurs et moi le lecteur, donc vous faites bien ce que vous voulez. Y'a un public pour tout. Je vous souhaite bonne chance, sincèrement, et bon succès...mais quand à moi, je vais attendre l'équipe suivante avant de racheter.
De plus, est-ce vraiment la meilleure journée pour annoncer cette nouvelle? Après un attentat en Belgique, vous nous annoncez votre nouveau contrat? Vraiment???!
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Green Manor j'aime un peu plus que toi mais c'est mieux de les lire au compte gouttes, d'ailleurs c'est fini ?
Euh, depuis un peu plus de dix ans, oui.
Yoann-Spirou a écrit:nous allons continuer dans notre voie et vous offrir le Spirou le plus YoannetVehlmannien que nous pourrons
2fois2cinq a écrit:ZanZan a écrit:Bon bin moi, je vais faire mon grincheux, car il faut absolument aimer sinon on est indigne semble t-il.
Moi je n'aime pas et j'assume. Désolé Yoann mais votre Spirou à toi et ton comparse, et bin, moi je trouve ça pas bon. Voilà. Rien contre toi personnellement mais je ne reconnais en rien Spirou et Fantasio dans vos albums. Des grandes aventures humoristiques, vous avez transformé la série en loufoque-burlesque avec un soupçon d'aventure mal ficelé qui part dans tous les sens. Je n'adhère pas mais alors, pas du tout. Ceci dit, c'est vous les auteurs et moi le lecteur, donc vous faites bien ce que vous voulez. Y'a un public pour tout. Je vous souhaite bonne chance, sincèrement, et bon succès...mais quand à moi, je vais attendre l'équipe suivante avant de racheter.
De plus, est-ce vraiment la meilleure journée pour annoncer cette nouvelle? Après un attentat en Belgique, vous nous annoncez votre nouveau contrat? Vraiment???!
c'est quoi le rapport entre les attentats et son nouveau contrat ?
N'importe quoi...
Franchement, t'étais pas obligé de rajouter ça... je trouvais ton explication plutôt honnête et franche... c'est bien...
mais là...
Ivanna a écrit:Les messages de certains me désolent vraiment, on n'aime pas ok, on peut le dire ok, mais par exemple le message au-dessus du mien, à part être de la méchanceté gratuite, je ne vois pas ce que c'est, mais bon.
lausoda a écrit:Ivanna a écrit:Les messages de certains me désolent vraiment, on n'aime pas ok, on peut le dire ok, mais par exemple le message au-dessus du mien, à part être de la méchanceté gratuite, je ne vois pas ce que c'est, mais bon.
La prochaine fois je ferai de le méchanceté payante. Je suis sûr que ça se vendra. Y en a bien qui arrivent à vendre de la médiocrité.
Jetjet a écrit:Si c'est aussi drôle que tes deux dernières interventions ici
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Jetjet a écrit:Si c'est aussi drôle que tes deux dernières interventions ici
Et encore, ce n'est pas le plus rigolo. Ni le plus méchant.
Le Complot a écrit:Et encore j'ai déjà vu lausoda plus méchant... Sur du Spirou 55 je le trouve vraiment en petite forme.
Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Et encore j'ai déjà vu lausoda plus méchant... Sur du Spirou 55 je le trouve vraiment en petite forme.
Oui mais pour être plus méchant, faut payer ! Il le dit lui même
ubr84 a écrit:Je fais plutôt partie des ronchons sur Spirou, mais il faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Ce ne sont pas justes les débiles qui achètent Spirou en supermarché sans voir la médiocrité de leur triste vie...
La preuve : N° 1 dans le top du mois de BDGest et n°2 dans le top des ventes de BDGest.
Sauf à considérer que l'ensemble des utilisateurs de BDGest n'y connaissent rien en BD, preuve est faite que cela plait à pas mal de monde.
P.S : je suis optimiste je me dis que les acheteurs compulsifs qui achètent ce qu'ils n'aiment pas sont peu nombreux
ZanZan a écrit:ubr84 a écrit:Je fais plutôt partie des ronchons sur Spirou, mais il faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Ce ne sont pas justes les débiles qui achètent Spirou en supermarché sans voir la médiocrité de leur triste vie...
La preuve : N° 1 dans le top du mois de BDGest et n°2 dans le top des ventes de BDGest.
Sauf à considérer que l'ensemble des utilisateurs de BDGest n'y connaissent rien en BD, preuve est faite que cela plait à pas mal de monde.
P.S : je suis optimiste je me dis que les acheteurs compulsifs qui achètent ce qu'ils n'aiment pas sont peu nombreux
Faut quand même pas charrier. Ça, c'est du au retour du marsu après 45 ans, c'est tout. Retour à un tirage très moyen pour le 56 garanti. N'importe qul aurait fini no.1 avec houba hop.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités