tsinapah23 a écrit:A côté de ça, Vehlmann a réussi à vraiment bien cerner les personnages de Spirou et Fantasio, et ça ça fait plaisir.


tsinapah23 a écrit:A côté de ça, Vehlmann a réussi à vraiment bien cerner les personnages de Spirou et Fantasio, et ça ça fait plaisir.
Rebecca Doppelmeyer a écrit::bravo: Eviv solibDB
Ricky Banlieue a écrit:Petit HS pour une bonne affaire
Spirou vers la modernité (de Serge Clerc) vendu à 16€27 sur le site Bayapi
http://www.bayapi.com/spirou-vers-la-modernite-edition-numerotee-et-signee-par-l-auteur.html
ZanZan a écrit:Ah....et bin...je t'aime bien toiQuel est ton album préféré?
Et bin tu as du goût en tout casLe Complot a écrit:J'écris en nombre parce que l'anecdote c'est que si tu me donnes le titre, je te donnerai le nombre et inversement !
clefrere a écrit:Je suis d'accord également.
J'aime pourtant bien, mais je n'ai pas l'impression de lire Spirou.
ZanZan a écrit:clefrere a écrit:Je suis d'accord également.
J'aime pourtant bien, mais je n'ai pas l'impression de lire Spirou.
Et voilà qui résume bien mes pensées.
ZanZan a écrit:j'espère qu'il n'y pas de fans de la boite noire..
pierryves a écrit:Le Groom de Sniper Alley revenait à de l'aventure pure et simple.
Sans être un grand album, car il a de vrais défauts tout de même, c'était plus réussi que les deux bouses précédentes.
J'aimais bien Alerte aux Zorkons, même si je ne vois absolument pas l'intérêt de faire encore revenir Zorglub. Champignac aurait pu commettre lui-même la boulette de créer cette étrange forêt. Et puis j'aime bien moi les militaires qui sont incompréhensibles sous leurs masques à gaz ; et le tireur qui ne peut pas tirer sur ce joyeux personnage coloré m'a toujours fait rire ("quelle connerie la guerre !"). Les gradés qui cherchent un nom pour leur opération ("Une grosse bombe sur les bouseux") c'est pas mal non plus.
Au final, pour moi, les tomes 51 et 54 sont biens et les deux autres sont deux des pires albums de la série avec les Morvan/Munuera (sauf le 48) et Les Faiseurs de silence. J'ai beaucoup plus de respect pour La Boîte noire que pour cette merde de Spirou-garou écrit et dessiné avec les pieds ou que cette vipère écrite par un scénariste "amateur" (voilà ce que j'en disais à l'époque (2e post de la page) : quels-auteurs-pour-reprendre-spirou-et-fantasio-t8601-5440.html)
J'ai hâte de lire le prochain, parce que d'après les échos que j'en ai eus jusqu'à présent, ça a l'air chouette ; même si à la base je suis contre le retour du Marsupilami dans SPIROU & FANTASIO (ne serait-ce que pour une seule histoire, comme c'est le cas ici).
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ces débats prouvent que la série est bien vivante et qu'elle passionne toujours les fans, malgré ce qu'elle a pu subir de pire .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités