Mr Hubert a écrit:the frog a écrit: les 3 derniers furent franchement mauvais pour ne pas dire execrables.
Mouais... de la provoc' juste histoire de faire de la provoc'.
Enfin bon, si ça t'amuse.
De mon coté je trouve que le plus mauvais Franquin est QRN, et "La Vallée des Bannis" le plus mauvais Tome & Janry.
Rhôlolo, on se fend trop la poire ici !
Entre nous, j'ai passe l'age de faire de la provocation gratuite. Libre a toi d'en voir mais comme disait Freud,"Parfois un cigare est juste un cigare!" Je ne fais qu'exprimer mon opinion sur ces albums.
De ton cote, si tu n'aimes pas
QRN et
La Vallee des Bannis, tu ne m'en verras pas offusque plus que cela car effectivement ce ne sont pas les meilleurs...
bdmaniak a écrit: Et "Machine qui rêve" celui qui incarne le mieux l'esprit Spirou?
Quant a
Machine Qui Reve, je le tiens pour le meilleur Tome & Janry et un des meilleurs S&F. Il en est de meme pour
Aux Sources du Z. Je sais tres bien que ces 2 albums ont ete tres vilipendes mais je fais partie de ceux du clan adverse, ils sont au sommet de la serie avec
Le Nid des Marsupilamis qui est peut etre le meilleur album de Franquin, toute serie confondue. Celui-la est un authentique chef d'oeuvre.