bdmaniak a écrit:Pour en revenir au sujet principal, le tome 55 s'intitule "La colère du Marsupilami" et sortira en mars 2016
Rappel : la prépublication dans Spirou débutera à partir du spécial Noël 4051-4052
bdmaniak a écrit:Pour en revenir au sujet principal, le tome 55 s'intitule "La colère du Marsupilami" et sortira en mars 2016
Rappel : la prépublication dans Spirou débutera à partir du spécial Noël 4051-4052
BDbilos a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, Vehlmann & Yoann rempilent pour 5 ans ! Pour la plus grande joie de certains et le désespoir d'autres
http://www.9emeart.fr/post/interview/fr ... yoann-4613
Interview intéressante pour le regard sur l'avenir de la série.
Vers la fin il est dit qu'à priori le Marsu ne revient que pour un album spécial retrouvailles...
BDbilos a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, Vehlmann & Yoann rempilent pour 5 ans ! Pour la plus grande joie de certains et le désespoir d'autres
Aigle Solitaire a écrit:Le Spirou de Frank Pé m'attire bien !
Quant aux Spirou Et Fantasio de Yoann et Vehlmann, j'avais beaucoup aimé leurs Géants Pétrifiés mais pour leur reprise de la série je n'ai pas trop accroché aux scénarii. D'ailleurs après lecture du 52, j'ai décidé d'arrêter cette série à Machine Qui Rêve ( ).
roz a écrit:Oui, Yoann l'avait annoncé ici même que l'équipe reprenait du service pour 5 nouveaux albums.
ulys a écrit:BDbilos a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, Vehlmann & Yoann rempilent pour 5 ans ! Pour la plus grande joie de certains et le désespoir d'autres
Je ne suis pas trop fan de leur histoire pour l'instant. Mais un peu de stabilité dans la série ne peut pas faire de mal.
Dommage que M&M n'ont pas eu cette chance.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Spirou de Frank Pé m'attire bien !
Quant aux Spirou Et Fantasio de Yoann et Vehlmann, j'avais beaucoup aimé leurs Géants Pétrifiés mais pour leur reprise de la série je n'ai pas trop accroché aux scénarii. D'ailleurs après lecture du 52, j'ai décidé d'arrêter cette série à Machine Qui Rêve ( ).
Ca s'arrête au 46 oui...
Aigle Solitaire a écrit:Oui globalement, même s'il y a le 49 qui est très bon amha et qu'il y avait eu quelques mauvais albums auparavant (tomes 26 et 32).
Brian Addav a écrit:Quoi ? Du cidre pour les étoiles un mauvais album ?????
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités