Le Complot a écrit:Tiens je me souvenais pas de Fantasio avec les yeux rouges chez Franquin. Ca m'a fait penser aux Bannis.
Fantasio Magaziiiiiiine
Le Complot a écrit:Tiens je me souvenais pas de Fantasio avec les yeux rouges chez Franquin. Ca m'a fait penser aux Bannis.
horto a écrit:la Galerie desIllustres, c'est pas sur Franquin, c'est une rubrique du journal actuel, certainement.
Et je risque de me laisser tenter, par les deux. Année horribilis, je crois !
archie07 a écrit:horto a écrit:la Galerie desIllustres, c'est pas sur Franquin, c'est une rubrique du journal actuel, certainement.
va falloir d'ores et déjà mettre des sous de côté !
Largo W a écrit:archie07 a écrit:horto a écrit:la Galerie desIllustres, c'est pas sur Franquin, c'est une rubrique du journal actuel, certainement.
ouai , parce que tout le temps manger des pâtes, brrp -je suis passé au riz
archie07 a écrit:Largo W a écrit:archie07 a écrit:horto a écrit:la Galerie desIllustres, c'est pas sur Franquin, c'est une rubrique du journal actuel, certainement.
ouai , parce que tout le temps manger des pâtes, brrp -je suis passé au riz
ne pas oublier les patates, ça nous permetra aussi de tenir !
C'est une série paraissant irrégulièrement dans "Spirou" depuis 2008, une sorte de "carte blanche" laissée à un auteur, à raison d'une page chacun, pour y exprimer son rapport à Spirou (le personnage assez souvent).ghib a écrit:Quel est donc ce bouquin La galerie des illustres ? Quel est son contenu ?
archie07 a écrit:
pierryves a écrit:Le dernier en date, par Killoffer.
Ca fait rêver une telle "merde".
the frog a écrit:pierryves a écrit:Le dernier en date, par Killoffer.
Et cela a ete publie dans Spirou? Y'a pas a dire! Les temps ont change!
zourbi le grec a écrit:Moi je trouve bien que tout le monde rende hommage à Spirou à sa manière, cela prouve que la série est devenue mythique. Comme à l'époque où Joost Swarte ou Ever Meulen malmenaient quelque peu le monument Tintin, ce qui n'a fait que le renforcer. Et en plus Killofer a du talent (s'il est permis d'aimer à la fois Spirou et Killofer )
Largo W a écrit:the frog a écrit:pierryves a écrit:Le dernier en date, par Killoffer.
Et cela a ete publie dans Spirou? Y'a pas a dire! Les temps ont change!
oh , vous avez pas idée mon bon monsieur
ghib a écrit:Mais attention Killofer, vous ne comprenez pas, c'est de l'arrrrrrrrrrrrrt.
pierryves a écrit:Non non.
C'est, je suppose, l'expression de quelque chose qui doit plaire à certains (et peut-être pas forcément les plus jeunes dont j'ai l'impression qu'on réduit trop souvent le sens de l'humour au pipi-caca).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités