icecool a écrit:La peur au bout du fil était la seconde histoire du 13ème volume de la saga Spirou, Le voyageur du Mésozoïque.
Et c'est la première histoire scénarisée par Greg si je ne m'abuse
icecool a écrit:La peur au bout du fil était la seconde histoire du 13ème volume de la saga Spirou, Le voyageur du Mésozoïque.
icecool a écrit:Non pas d'infos mais tout dépend aussi de Numa Sadoul et de son éditeur (qui n'est pas Dupuis !) ...
Je crois que c'est plutôt Le Prisonnier du Bouddha , qui est de 58/59, donc antérieur de quelques petits mois...zourbi le grec a écrit:icecool a écrit:La peur au bout du fil était la seconde histoire du 13ème volume de la saga Spirou, Le voyageur du Mésozoïque.
zourbi le grec a écrit:icecool a écrit:La peur au bout du fil était la seconde histoire du 13ème volume de la saga Spirou, Le voyageur du Mésozoïque.
Tiens, j'ai fait la même chose avec l'effet exactement inverse. Et puis « je te dis zut ! »...thyuig a écrit:Par contre, c'est subjectif hein, mais je l'ai relu hier soir et pffff, c'est quand même pas génial et trop caricatural. (d'ailleurs, j'avais pas pigé que c'était cet épisode que Yann et Tarrin avait remis à jour dans le Tombeau des Champignac)
La foire aux gangsters vieillit bien mieux selon moi.
archie07 a écrit:cette collection est formidable !
quand j'ai relu la foire aux gangsters, puis les commentaires qui suivent, cela m'a permis de découvrir des choses que j'avais sous le nez depuis des années, mais que je n'avais jamais remarquées. Comme la case avec gaston dans l'auto-tamponneuse et le gangster à côté sur une marche symbolisée par le cadre de la vignette.
J'aime bien ce genre d'annecdotes, comme aussi l'explication sur l'affiche électorale avec un chiffre au lieu d'un nom.
lausoda a écrit:Oui passer à la caisse X fois pour la même resucée encore et toujours, c'est formidable.
Le Complot a écrit:Tiens je me souvenais pas de Fantasio avec les yeux rouges chez Franquin. Ca m'a fait penser aux Bannis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités