Diddu a écrit:Personnellement, j'attendrai d'avoir lu cette aventure avant de la juger, mais je trouve que le titre est tout à fait dans la veine de la série, ça "fait bien" Spirou & Fantasio.
Diddu a écrit:Personnellement, j'attendrai d'avoir lu cette aventure avant de la juger, mais je trouve que le titre est tout à fait dans la veine de la série, ça "fait bien" Spirou & Fantasio.
icecool a écrit:Y'a de l'actu en janvier 2013 !
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/86/dupuis12.jpg
Je ferais du mauvais esprit si je parlais de la couleur du virage...Oncle Hermes a écrit:Ça ressemble plutôt à un grand virage, tu fais du mauvais esprit.
Brian Addav a écrit:même pas commencé en prépub et on peut déjà le lire ? c'est beau le progrès
Diddu a écrit:Brian Addav a écrit:même pas commencé en prépub et on peut déjà le lire ? c'est beau le progrès
La prépub a débuté dans Spirou, Brian.
icecool a écrit:Comme son héros, ce nouvel album prend parfois des virages surprenants ou des courbes accentuées, mais - au croisement d'un Largo Winch et d'un XIII, c'est avant tout une réussite scénaristique : histoire dense et bien menée, bons dialogues, rebondissements crédibles et twist final en prime. Je n'en dirai pas plus évidemment mais les auteurs sont sur le bon chemin pour leur reprise de cet univers.
Quant à l'album historique sur La véritable histoire de Spirou, il est presque aussi impressionnant que ce qui existe déjà pour Hergé avec les Chronologies d'une oeuvre, toutes proportions gardées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités