Y aurait-il une suite au manga Spirou?
Apparament non !
(Et c'est plutot une bonne nouvelle ! )
Y aurait-il une suite au manga Spirou?
Gêner ? je ne crois pas...
Mais si tous les auteurs critiqués négativement se mettent à répondre (peu importe la façon, hein? je ne vise personne )... Bin va y avoir du beau monde ici
Tu as le soutient moral de celui qui s'est fait traiter de crétin par Morvan
Je crois que Yoann et Velhmann feront du trés bon travaill dans la réprise!
Shespank: oui, t'as raison, ma réponse était hors de lieu et tu ne la meritait pas.
Seulement, parfois, autant que j'assume toutes les critiques, c'est raissonablemente gonflant de voir comme on décalifique sans plus. Une décalification n'est pas une critique. Mais t'as bien raisson, vaut mieux les ignorer.
Alors, je m'excuse et je te laisse dire, a toi et au reste, tout ce qu'on veut (vu que moi j'ai pas trop l'envie,ni le besoin, et que si je le fais, du coup je donne l'impression de ne pas respecter l'avis des gens).
Keep on truckin'
Excuses acceptées sans problèmes, je suis loin d'être irreprochable
Hoï... Je suis intimement convaincu qu'il ne pourra faire autrement que de proposer un Spirou de la veine "classique", mais cela augure mal de la suite : encore un "artiste" qui va avoir envie de bifurquer au bout d'un moment pour imposer sa "patte" à qui n'en a pas envie...Il m'a également dit que ça ne l'intéressait pas de faire un Spirou comme ça, et que s'il devait recommencer, il ferait la même chose que sur les Géants Pétrifiés, mais en prenant plus de temps...
Je ne pense pas que Franquin ait eu le désir prégnant d'insuffler sa touche personnelle dans Spirou dès le début. Regardez ses premiers albums : c'était du Jijé tout craché !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités