Shespanck,
je lis regulierement le forum, et tous vos avis avec le plus grand intêret et respect, mais les commentaires comment ton dernier post me donnent franchement envie de vomir (de te vomir sur la gueule pour être précis). Moi aussi, je serai très content de voir un spirou ou plusieurs de Frank P., auteur pour lequell je garde une énorme admiratation (et une planche original chez moi), mais cela me semble absolutement ridicule, estupide, et manquant de toute intelligence de montrer ton bonheur en crachant sur un autre.
Va te faire.
Sincérement,
JL
jlmunuera
N'étant pas la je n'ai pu te répondre plus tôt sur ton post datant de novembre à propos du miens qui datait d'octobre.
Dans un premier temps je trouve que tu donnes beaucoup trop de valeur à un post du net en général et au mien en particulier.
Dans un second temps JDMorvan m'a déjà fait part de son irritation quant à mes posts ce qui nous a permis de discuter un peu sur leur valeur et sur son travail ce qui fut enrichissant de mon coté.
Enfin ma critique aussi insupportable soit elle selon toi, est ma libre expression sur une oeuvre qui a été publiée, vendue et dont un auteur devrait s'attendre à être mal reçu par certains aussi cons soient ils (ou de mauvaise foi évidente, je te laisse juge).
Pour ce qui est des noms d'oiseaux, les insultes sont les raisons de ceux qui ont tort.
Cordialement
Ton Sheshounet
PS: tu peux me faire un dessin ?
Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement.