Wonderphil a écrit:Bien vu... le Pinailleur de feu BoDoi se régalerait...
y'a pas que le coup du costume hein...
Wonderphil a écrit:Bien vu... le Pinailleur de feu BoDoi se régalerait...
jolan a écrit:Période Morvan serait plus juste
Munuera a fait du très bon boulot, lui.
kwyjibo1138 a écrit:Je voulais juste faire une remarquer rapport à la planche précédemment montrées. Sur la première case ou l'on voit notre groom préféré, il ne porte qu'un tee-shirt comme haut, et sur la case suivante qui semble se situer immédiatement dans la continuité, il a son costume de groom complet, calot compris.
Pensez-vous à une innatention de l'auteur , ou je me tire les cheveux pour rien?
rahoul a écrit:et dans la dernière case sur les militaires, un oubli de colorisation des uniformes...
ARTHISLETROUBA a écrit:C'est une stratégie par avoir le plaisir de revoir José-Luis sur ce forum
gill a écrit:jolan a écrit:Période Morvan serait plus juste
Ne critique pas Morvan, malheureux ! Sinon tu vas voir Munuera débarquer pour le défendre !
ARTHISLETROUBA a écrit:En faisant un tour sur l'excellent forum espagnol artbox , j'ai vu quelques jolies photos supplémentaires faites à l'expo T&J d'il y a quelques temps...
ça fait toujours du bien aux yeux d'admirer Janry sur du Spirou !
jolan a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je pense que les "fans" de la période Munuera ne sont pas nombreux ici (si encore il y en a...)
Période Morvan serait plus juste
En BD, la valeur d'un des deux auteurs rejaillit forcément sur l'autre... Et les ratés de l'un rejaillissent aussi sur la notoriété de l'autre. Il ne faut pas se tromper de partenaire (ou de projet proposé par l'ami).Yoda33 a écrit:J'ai énormément apprécié le dessin moderne de Munuera ...
... etre un fan de Franquin n'empeche pas d'apprécier les autres, et je répète que Munuera n'a pas été reconnu à sa juste valeur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités