C'est vrai que les gants et les guêtres, c'est un peu vieillot... Le compromis Tome&Janry (veste rouge avec chapeau) était préférable...biggizmo a écrit:moi ce qui m'embête c'est la différence de style dans les habits. Moderne pour fantasio et groom des années 30 pour spirou... ça cloche...
Ryuk and roll a écrit:Bon on verra ce que ça donnera.
Marche arrière toute! Fini le modernisme, vive le passisme (ça se dit? )
jdhog a écrit:[:lega] Vous me sidérez !
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de trucs à dire sur un album qui n'est pas sorti. Vous en avez pour le scénar, pour le dessin, pour l'éditeur... Le tout à partir de trois crobars, deux aquarelles, et un album au style graphique radicalement différent.
'achement forts les mecs !
Moi le seul truc que je peux dire, c'est que j'ai vu Yoann en dédicace il y a quelques semaines et qu'il a l'air franchement passionné et sincère dans sa démarche. Et aussi que le spirou qu'il dessine aujourd'hui n'est pas celui d'hier.
Pour le reste. Il sera toujours temps de critiquer, l'album en main.
Vivement que ça sorte qu'il y ait vraiment des choses à dire. Quoique
bdmaniak a écrit:et hop
jdhog a écrit:[:lega] Vous me sidérez !
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de trucs à dire sur un album qui n'est pas sorti. Vous en avez pour le scénar, pour le dessin, pour l'éditeur... Le tout à partir de trois crobars, deux aquarelles, et un album au style graphique radicalement différent.
'achement forts les mecs !
Moi le seul truc que je peux dire, c'est que j'ai vu Yoann en dédicace il y a quelques semaines et qu'il a l'air franchement passionné et sincère dans sa démarche. Et aussi que le spirou qu'il dessine aujourd'hui n'est pas celui d'hier.
Pour le reste. Il sera toujours temps de critiquer, l'album en main.
Vivement que ça sorte qu'il y ait vraiment des choses à dire. Quoique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités