Et c'est très bien : tu vas donc m'apporter des billes de réflexion supplémentaires !Brian Addav a écrit:Euh là, Gill, je ne suis pas d'accord.
Aïe ! Oui, il y a aussi ces valses d'hésitation à n'en plus finir au sein de rédactions changeantes...Brian Addav a écrit:il a fait le ménage, nommé une nouvelle équipe qui de suite a fait ce qu'on fait toujours dans ces cas-là, cad renier le travail de l'équipe précédente
Ouais... là j'avoue une perception un peu émotionnelle des choses ... Mais je maintiens : Dupuis ne fait travailler que des personnes déjà pros (dont des artistes sous agences ou ayant déjà publié ailleurs). Aucun risque et avis personnel, là non plus, juste de l'assurance.Brian Addav a écrit:Ensuite, le coup des HS, c'est totalement normal d'un point de vue industriel.
monsieur_potiron a écrit:Gill et Brian... Vous pouvez l'avouer maintenant: vous disposez d'une équipe qui travaille en secret dans vos caves à écrire vos posts pour être si bavards sur de telles non-informations...
Yoann a écrit:Une fois n'est pas coutume , je me frotte à une technique que j'ai assez peu employée jusqu'ici, l'aquarelle.
Exercice sur une série d'illustrations à diverses destinations, dont le journal de Spirou, une vente aux enchères caritative, un petit dessin pour remercier des copains,...
zourbi le grec a écrit:Encore une superbe aquarelle ! Quel talent ce Yoann
C'est chouette si la prépub commence dans quelques semaines (pour une sortie album en avril 2010 si je ne m'abuse)
zourbi le grec a écrit:Alors ils font de la pub mensongère dans Spirou
roz a écrit:Fantaroux, il t'a donné des infos concernant l'avancement de l'album ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité