Et c'est très bien : tu vas donc m'apporter des billes de réflexion supplémentairesBrian Addav a écrit:Euh là, Gill, je ne suis pas d'accord.
Aïe ! Oui, il y a aussi ces valses d'hésitation à n'en plus finir au sein de rédactions changeantes...Brian Addav a écrit:il a fait le ménage, nommé une nouvelle équipe qui de suite a fait ce qu'on fait toujours dans ces cas-là, cad renier le travail de l'équipe précédente
Ouais... là j'avoue une perception un peu émotionnelle des chosesBrian Addav a écrit:Ensuite, le coup des HS, c'est totalement normal d'un point de vue industriel.
monsieur_potiron a écrit:Gill et Brian... Vous pouvez l'avouer maintenant: vous disposez d'une équipe qui travaille en secret dans vos caves à écrire vos posts pour être si bavards sur de telles non-informations...
Yoann a écrit:Une fois n'est pas coutume , je me frotte à une technique que j'ai assez peu employée jusqu'ici, l'aquarelle.
Exercice sur une série d'illustrations à diverses destinations, dont le journal de Spirou, une vente aux enchères caritative, un petit dessin pour remercier des copains,...
zourbi le grec a écrit:Encore une superbe aquarelle ! Quel talent ce Yoann![]()
C'est chouette si la prépub commence dans quelques semaines (pour une sortie album en avril 2010 si je ne m'abuse)
zourbi le grec a écrit:Alors ils font de la pub mensongère dans Spirou
roz a écrit:Fantaroux, il t'a donné des infos concernant l'avancement de l'album ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités