HOCHET Gabriel a écrit:Juste comme ça, en passant....
Je suis déjà intervenu quelques fois sur ce topic, avec sans doute, une cretaine “acerbitude”.
Je viens de me rendre compte — faute avouée, à priori pardonnée — que le travail de Tome & Janry était très très au dessus de ce que j’imaginais (bêtement....).
Pour moi, la série Spirou & Fantasio se terminait au tome 19 et point barre.... Circulez, y’a rien à voir....
Et, je viens de lire le tome... 39, Spirou à New York, et je me suis rendu compte que j’étais un gros con plein de certitudes à la noix.... Si, si....
Le dessin est parfaitement digne de Franquin (je sait pas encore si c’est Tome ou Janry, ou les deux....), le scénar est plutôt pas mal ficelé, et je me demande si je ne vais pas acheter TOUTE la suite du tome 19.
Comme quoi, l’expression “il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis” est p’têt bin juste.
Mes amitiés à ceux, parmis vous, qui défendez les sieurs Tome & Janry.
HOCHET Gabriel a écrit:Pour moi, la série Spirou & Fantasio se terminait au tome 19 et point barre....
cachou a écrit:J'ai toujours préféré les albums de Tome et Janry.
Ouais ouais ouais... Tu les enterres un peu vite !nim70 a écrit:Donc, plus rien à attendre de leur part. Juste savourer leur ancienne productions
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités