icecool a écrit:
- Spirou t.51 (Il y a des monstres à Champignac de Vehlmann et Yoann ) : prépublication en juin 2010, album en septembre.
Brian Addav a écrit:pas de mensonge à mon avis, le bouquin sortira sûrement en avril. Même s'il vient juste de finir.
Et encore, ça c'est à confirmer. Si on remonte le topic, vu où il disait en être à un moment, il a torché ça comme un sagouin s'il a fini maintenant...
j'espère pas.
zourbi le grec a écrit:S'il sort en septembre, ils auront le temps de le fignoler aux petits oignons et comme ça, tout le monde sera élogieux à sa sortie
zourbi le grec a écrit:S'il sort en septembre, ils auront le temps de le fignoler aux petits oignons et comme ça, tout le monde sera élogieux à sa sortie
zourbi le grec a écrit:Acheter un album d'un gros éditeur ne me dérange pas si l'album est bon. Seule compte la qualité à mon avis.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:pourquoi pourrait-il en être autrement
gill a écrit:Quant aux blockbusters maintenus en vie le plus longtemps possible, auteurs et éditeurs ne font que répondre au besoin du public : notre présence dans ce topic pour un personnage septantenaire, repris de multiples fois, le prouve !
Yoda33 a écrit:Oui, encore que pour Spirou, puisque c'est lui qui est visé, le personnage n'est pas trahi par les différents auteurs, et c'est une tradition pour ce personnage que Rob Vel a vite refilé à Jigé qui l'a repassé à Franquin ...
Commander B a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, encore que pour Spirou, puisque c'est lui qui est visé, le personnage n'est pas trahi par les différents auteurs, et c'est une tradition pour ce personnage que Rob Vel a vite refilé à Jigé qui l'a repassé à Franquin ...
Rob-Vel et Davine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités