Tu veux bien dire que le tome 1 de l'intégrale Spirou et Fantasio comprend l'intégralité du contenu de l'album 1948 ?icecool a écrit:Oui : les titres en gras dans les HS 1 et 2, et la totalité dans l'intégrale 1 (parue en 2006) qui couvre les années 1946-1950.
Genug a écrit:Je ne parviens pas à localiser l'album 1948 dans la Bédéthèque ; quelqu'un voudrait bien indiquer où ça se tient, S.V.P. ?
Genug a écrit:Tu veux bien dire que le tome 1 de l'intégrale Spirou et Fantasio comprend l'intégralité du contenu de l'album 1948 ?icecool a écrit:Oui : les titres en gras dans les HS 1 et 2, et la totalité dans l'intégrale 1 (parue en 2006) qui couvre les années 1946-1950.
Ah oui, merci, navré, j'étais passé à côté.icecool a écrit:Et ça alors ?
Genug a écrit:Ô Icecool qui a toutes les réponses (et je t'en sais gré !), apprends-moi : Dieu existe-t-il, et qu'est-ce qu'il y aura au dessert ?
Genug a écrit:On consulte icecool et la réponse sourd du clavier de zourbi le grec ?! Ces gars-là auraient-ils le pouvoir de se réincarner de leur vivant ?... Woa, c'est trop fort pour moi : je clos le h.-s. et j'ouvre un Franquin !
Genug a écrit:Ô Icecool qui a toutes les réponses (et je t'en sais gré !), apprends-moi : Dieu existe-t-il, et qu'est-ce qu'il y aura au dessert ?
« Et pour ceux qui seront petits, moches, noirs et qui ronfleront en dormant, ça va être très dur ! » Coluche (à Pocryphe ou dans les parages)icecool a écrit:"Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres."
icecool a écrit:Oui : les titres en gras dans les HS 1 et 2, et la totalité dans l'intégrale 1 (parue en 2006) qui couvre les années 1946-1950.
En conséquence de quoi je fais l'impasse sur le carré et commande l'intégrale 1 pour avoir tout ça entre deux couvertures.icecool a écrit:Les strips de Franquin sont tout simplement réassemblés par 4 sur une même page
icecool a écrit:- La couverture est peut-être encore provisoire...
- Un extrait de mon futur ouvrage (Spirou, aux sources du S...) en avant-première (non réprésentatif bien sur de l'édition finalisée, qui ne surgira que dans un an, si l'éditeur en veut bien !) :
http://fr.calameo.com/read/00011308789f347f2342c
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité