horto a écrit:Si vous avez des infos, bienvenue ici! Sinon, les coupeurs en quatre de poil de cul, à dans six mois!
non évidemment, c'est pas une insulte. et j'adore le "un certain fvrun" (un type de phrasé est très utilisé pour laisser entendre que le gars ne mérite pas d'attention).Nikos_ a écrit:J'ai osé proposer la même chose il y a quelques jours... Je me suis fait incendier par un certain fvrun dont j'ai trouvé l'intervention stupide ! (attention ce n'est pas une insulte : ce n'est pas fvrun que j'ai trouvé stupide, mais son intervention) Mais je suis de tout coeur avec toi Horto !
en te lisant, c'est exactement ce que j'ai compris : stop aux critiques. et je me suis dis : "allez encore un de plus qui refuse que l'on ne puisse pas être d'accord avec lui. un bon penseur de plus qui veut imposer ses vues". et je me suis lâché dans un petit post humour noir, cynique même je l'avoue, limite troll. ce fût toi mais cela aurait pu être un autre. le hasard a voulu ainsi.Nikos_ a écrit:Et toi tu joue l'offusqué, et tu mefais passer pour quelqu'un qui est contre la critique...
Nikos_ a écrit:Et le ton cynique que je n'ai pas apprécié. Je ne vais pas trop développer... Mais je trouve que c'était sans rapport avec mon petit message : je disais qu'on peut attendre de lire l'histoire (qui n'est encore pas dessinée) avant de descendre les auteurs, simplement. Et c'est agaçant de lire un flot de critiques à la moindre petite case développée, c'était déjà le cas pour M&M.
fvrun a écrit:le spirou de yoann tel qu'il est actuellement dessiné, celui là je me ferais une vraie idée quand il sera officiellement sorti (dans le journal puis l'album). tant qu'il ne sera pas sorti, je resterais circonspect dans mes commentaires. les esquisses et autres cases pré dessinées ne suffisent pas à se faire une idée. un album de spirou est composé de deux éléments tout aussi important : le dessin et l'histoire.
horto a écrit: Sinon, les coupeurs en quatre de poil de cul, à dans six mois!
Yoda0964 a écrit:Dommage qu'on revienne un peu en arrière pour Spirou je trouve ...
A Munuera ou à Morvan ?manupi a écrit:C'est marrant comme remarque : On a reproché à Munuera d'aller trop de l'avant
manupi a écrit:Yoda0964 a écrit:Dommage qu'on revienne un peu en arrière pour Spirou je trouve ...
C'est marrant comme remarque : On a reproché à Munuera d'aller trop de l'avant
roz a écrit:Réfléchirais t' il au spirou 52 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités