Oui, il sera question du retour de Zorglub comme véritable adversaire de nos héros
Blandine a écrit:Effectivement, les auteurs ont du retard et l’album
sortira pour Angoulême.
Très bédéphilement.
La Rédak
Nikos_ a écrit:Ca y est... Maintenant, assurément, chaque nouveau dessin dévoilé de Yoann va déclencher un flot de critiques, et ce jusqu'à la parution de l'album... C'était prévisible (cf. Munuera et Morvan), mais j'ai cru qu'on aurait pu éviter cela...
roz a écrit:je hais le style du one shot de yoann !! il est moche !! on dirait des gorilles !!!
implacard a écrit:Personne ne fera l'unanimité, même Franquin , s'il revenait parmis nous, subirait des critiques parce qu'il ne ferait pas forcément ce que les "fans" attendent de lui...
fvrun a écrit:un spirou en uniforme de groom ? attendez, vous voulez pas un retour au source de franquin.
implacard a écrit:Bon sang, on a un expert, un type capable de dire si c'est bien ou pas, kicéki faudrait pour reprendre cette série!
Un vrai critique qu'aime pas les singes!
Oups, mais tu es peut-être auteur ?
Désolé, respect!
Nikos_ a écrit:Le commentaire que je n'ai pas compris dans ce sujet est de petit chimiste : "Ils m'ont "presque" perdu comme lecteur". Sur une vague évocation du scénario et deux cases, ça signifie qu'il arrive déjà à estimer qu'il n'aime pas l'album en préparation ? Vraiment, je ne comprends pas.
Le Complot a écrit:Mais c'est qu'il est bon public le petit chimiste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités