Attends ! T'es dur, là... Je viens de resortir le numéro (3653) et la lisibilité de l'histoire n'est pas à critiquer, à mon avis. Au contraire, il lui arrive souvent de dessiner les personnages en pied, comme auparavant. Y a juste un truc : le passage alterné de 4 bandes en 3 bandes pas toujours très agréable, mais bon... un gamin de 5 ans pourrait le lire sans problème !pour qu'un gamin de 5 ans puisse comprendre ce qui se passe sur la page, comme dans son histoire courte pour l'anniversaire...
Attends ! T'es dur, là... Je viens de resortir le numéro (3653) et la lisibilité de l'histoire n'est pas à critiquer, à mon avis. Au contraire, il lui arrive souvent de dessiner les personnages en pied, comme auparavant. Y a juste un truc : le passage alterné de 4 bandes en 3 bandes pas toujours très agréable, mais bon... un gamin de 5 ans pourrait le lire sans problème !
Je suis vraiment curieux de voir ce que Yoann va pouvoir pondre comme planche accessible aux gamins de 7 à 77 ans en terme de lisibilité, narration et simplicité.
Je vais résumer, je m'en fous du style de Yoann, je veux juste savoir s'il va faire un effort sur sa mise en scène pour qu'un gamin de 5 ans puisse comprendre ce qui se passe sur la page,
les fans les fans, tout juste une dizaine de crétins trentenaires qui parlent bd de comptoir
:fant2: ouip, c'est bien ça, les fans: fanatiques à n'en plus discerner l'essentiel. A scruter, décortiquer, analyser chaque trait, chaque mot.
Bon, oui, j'avoue, ça commence à me gaver de passer par ici. Mais chacun son truc, je ne juge même pas, je me rends compte que je ne m'y retrouve pas c'est tout.
Allez, tchi, tcho, la compagnie.
Perso, j'espère que si c'est Yoann qui est choisi, il fera du Yoann. Sinon, ça ne sert à rien.
Il me semble justement que les géants pétrifiés n'était pas vraiment du Yoann... Et c'était dommage.
la voleuse du père fauteuil est autrement plus fini que le Spirou.
Plus fort graphiquement, plus interessant dans le trait, avec une narration plus forte et des décors plus construits.
la voleuse, c'est TRÈS bien, je trouve.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité