Meuh non ! Pas forcément de la critique, mais juste de discuter de la prépublication. Un peu comme on le faisait dans les cours de récré, entre lecteurs. L'effet "magazine" permet l'interactivité : profitons-en ! (maintenant, c'est vrai que je critique un peu... hem... :siffle: )Pour Gill : ah tu veux de la critique ?
Mais j'avoue que j'aime bien avoir lancé ce mouvement ... Ce silence m'inquiétait : comme si Spirou n'avait pas d'importance !
Pour ta remarque...
[spoiler]personnellement, ça ne me dérange pas. Au contraire, je trouve bien que les moments-clefs aient été choisis dans cette période : suffisamment ancienne pour que le voyage fasse exotique (nous sommes beaucoup à avoir lu T&J), mais pas trop quand même parce que les scénarios plus anciens ne sont plus vraiment à la mode (Robvell, Jijé)... Et puis il y a tellement de fans de Franquin qui réclament son "retour" (retour des ses persos et objets) !!! Il fallait les satisfaire ! Donc, tout ça me parait très logique.[/spoiler]Sinon, pareil que toi concernant le début très sympa !