Hmmm... Il me semble que oui, en l'occurrence (même si ce droit n'est pas systématiquement demandé), ce qui pose un vrai problème pour les auteurs de BD et les fabricants de cartes postales, par exemple... Et là, effectivement, on expérimente le problème de droits à l'image que tu cites !
bin oui, y'a le prochain one shot avec tarrin et batem.:siffle:
[strike]Justement ! C'est à cause de ça qu'il y a des retards dans l'annonce officielle :j'ai déssiné le Marsupilami dans une case, je l'ai gomé aprés, c'est tout ce que je sais...
[strike]Je ne sais pas qui doit dessiner quoi, en fait... Ce ne sont que des rumeurs et ls ne se sont pas étalés. On en sait très peu.Selon toi Gill, Batem devait dessiner le marsu, le reste par Tarrin, scénarisé par Yann en one shot
(...) Mais le propriétaire du Marsu au final c'est qui ?
façon Gazzotti et Meyer pour "des lendemains sans nuage" (les cases de droite par l'un, celles de gauche par l'autre )
T'es pire que moi toi...
Woaaaah ! Vous ! Héééé ! Vous gâchez tout !Pourquoi ai-je l'impression d'une bonne grosse blague "à la Tarrin" ? :siffle:
Donc, je traduis une fois pour toute :bin oui, y'a le prochain one shot avec tarrin et batem. :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité