L'annonce des repreneurs à la fin de la prépub' du tome 50 ou après la sortie de l'album à votre avis ?
Je pense que la stabilité est revenu chez Dupuis. Les dirigeants sont en place et le jeu de chaise musicale est terminée pour l'instant.
ah non, ça c'était pas dans les rumeurs colportées! On a jamais parlé de pb entre ces auteurs...
(y'en a peut-être d'autres mais bon... )
Après, on peut avoir une solution "polie", on file le bébé à Y&V pour 2-3 albums voir moins et après zou. On recommence.
Je suis prêt à reprendre S&F, mais je ne suis pas prêt à tout pour ça.
Yoann et moi accepterons de reprendre S&F si nous sentons une véritable unanimité.
Ben les gamins, à part Naruto, tu ne peux pas avoir leur avis sur grand chose.
c'est vrai, l'histoire m'avait un peu fait penser, graphiquement, à la courte histoire en 5 pages qu'avait réalisée T&J sur le "Gaston5 et les faussaires". Sur les 8 planches, les 2 premières me font penser aux Génats pétrifiés, et le reste s'en écarte tout en restant original (cadrage, encrage, attitude/mouvements très Yoannesque).
Euh, quand je dis repris et refait, je n'entends pas qu'ils ont repris des trucs ailleurs.
J'entends qu'ils ont retravaillé certaines cases, bref, que la gestation de ces 8 planches ne s'est pas faîte sans mal...
intéressante cette interview ,au moins on a la confirmation que Dupuis prennent leurs temps ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités