Frédéric Niffle, le nouveau rédacteur en chef de l'hebdomadaire Spirou, a annoncé dans le magazine Casemate 4 que Yoann et Vehlmann seraient les prochains auteurs de Spirou et Fantasio, à compter du numéro 51, après celui de Munuera et Morvan.
Frédéric Niffle, le nouveau rédacteur en chef de l'hebdomadaire Spirou, a annoncé dans le magazine Casemate 4 que Yoann et Vehlmann seraient les prochains auteurs de Spirou et Fantasio, à compter du numéro 51, après celui de Munuera et Morvan.
Vrai ou faux alors ?
Vrai ou faux alors ?
manifestement, les éditions dupuis aimeraient des auteurs concentrés sur spirou et ne se dispersant pas sur d'autres réçits/séries.
par contre, l'info sur le gall qui se serait vu refusé un second récit, c'est très intéressant !!
J'ai acheter le casemate je trouve que niffle dit que la reprise est de Yoann et vehlmann a travers sa phrase bien mystérieuse, enfin ce n'est que mon avis !
Un one-shot est un récit qui est censé se suffire à lui-même.
Si Bravo veut faire 30 one-shots de Spirou, ça me va...
Un one-shot est un récit qui est censé se suffire à lui-même.
Si Bravo veut faire 30 one-shots de Spirou, ça me va...
Tu as raison, sauf que les éditions Dupuis ont communiqué en signalant que c'était une vision d'un dessinateur/auteur.
j'ai dévoré le CaseMate 5, avec, en autres, une longue itv de Fabien VEHLMANN dont je reproduis quelques extraits ici
Mes commentaires persos: Cette portion d'itv, révélatrice, montre bien les inepties qui ont pu être colportées de ci de là: pas d'inimitié entre JDM et Vehlmann ou entre José-Luis et Yoann,
Juste navrant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités