Si un auteur Européen travaillait dans ce style, ondirait que c super, que ça ressemble à du Jamie Hewlett ou je ne sais quoi...
Il faut croire, halés, que les japonais ont trouvé (hélas) blacksad incommensurablment laid aussi parce qu'il ne s'est est vendu que 4000ex chez eux, pour un e population de 120 millions de personnes.
C'est très dommage, que d'un pays à l'autre, on soir aussi fermé...
Ve n'est une une attaque comtre Guarnido que j'aime bien et dont j'adore le travail, c'est juste un exemple qui tombe juste.
En, pour ne pas me faire mal comprendre : je te donne tout le droit de ne pas aimer et ne t'en veux pas pour ça. Je préfère le dire parce qu'on pourrait croire que je t'attaque toi sur ce que tu dois aimer ou pas. On me l'a déjà faite...
Bien que je ne sois pas a un fan de manga, je ne suis pas contre l'idée, et je ne comprends pas en quoi le public est dérangé par le fait que des gens aient envie d'ouvrir d'autres portes
Il faut croire, hélas, que les japonais ont trouvé (2 fois hélas) blacksad incommensurablment laid aussi parce qu'il ne s'est est vendu que 4000ex chez eux, pour un e population de 120 millions de personnes. Alors qu'il se vend des horribles mangas (opinion de certains occidentaux) à plus de 2 millions à la nouveauté.
ma collection de spirou s'arretera aux tomes dans le style européens ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités