Pardon Ebry.
Quant à Horto, je crois que je ne pourrais jamais être aussi ordurier avec les forumeurs que certains l'ont été avec moi (
je ne parle pas de Phil...), ne t'en fais pas
Oui, je sourais en effet, mais pour se sentuir agressé par ce que j'écris, il faut quand même être très sensible.
Je ne demande pas plus de respect que les autres, juste autant.
J'espère bien!!
Personnellement, je n'ai pas l'impression que les questions ici exprimées visent à savoir à tout prix des choses intimes (salaire, négociations, disputes avec qui pourquoi, coucheries avec qui pourquoi, etc...) mais plutôt : que peut-on espérer à propos de SPIROU ?
Du genre :
- M&M : 50 pas 50 ?
- 50 en 2008 ? Vers quelle date ?
- 50 en-cours de création ou arrêté ? A quelle page (= bien avancé ou juste entamé et peut-être jamais fini) ?
- Si jamais fini : reprise par qq d'autre ?
- Yann et Yohan toujours prévu ?
- Si oui, 50 ou 51 ? (hips ! à la tienne ! [:paddyy:6] )
- ont-ils commencé ?
- ça donne quoi ?
- etc...
Bref, en gros, Spirou à venir : qui ? quoi ? quand ?
Le problème, c'est que certaines de ces questions obligent à évoquer des incertitudes dûes à soucis contractuels, alors...
C'est exactement ce que je disais... nos "préoccupations" (ça m'empêche pas de dormir pour autant
) entrainent des questions qui vont dans ce sens.
Donc pour l'instant, en restant dans le sujet "one shot", (un peu de discipline SVP :siffle: ), Yohann et Vehlman seraient au centre des bruits de couloir pour reprendre le flambeau.
D'autre part, les critiques sur le Tombeau des Champignac sont assez frileuses sur le même [dBD] de Novembre...
... juste comme ça pour info...