Je pense que de lire toute sorte de suppositions et rumeurs sur le litige entre JDM et Dupuis peut agacer l'intéressé qui vous demande aimablement de vous occuper de vos affaires et de ne pas essayer de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. ça me parait légitime. Entre se demander qui reprendra la série et qu'est-ce qu'il y a d'écrit dans les contrats c'est pas la même chose...
Phil, je serai toi, je ne dirai pas aux gens d'allr te relire au temps de spirou à Tokyo, tu n'en sortira pas grandi...
Pour le reste, j'en dis quand même pas mal, sans pour autant dire ce que je ne peux pas dire. Donc, sois un peu moins paranoiaque, personne ne t'envoie te faire voir.
Juste, quand une piste est fausse, je crois que je peux le dire aussi, car je le sais.
ps : Arthis, outre le fait que j'aime tes aventures, j'espère que je mets dans tout ça un peu de recul et d'humour, et que certains le sentent.
Rendons à César ce qui est à César, en l'occurrence horto :mrgreen:Mais Ebry (oui, on se tutoie, c'est plus naturel pour moi), si moi j'ai le droit de venir (merci de me laissr le plaisir de discuter avec les gens sir le forum si j'ai envie), toi tu as le droit de sauter mes messages. C'est beau la liberté, non?
Et de plus, toi qui essaye d'écrire, tu sais peut-être qu'il y a des manières de ne rien dire qui disent plus que certains mot...
Et le Spirou à Cuba de Tome & Janry ! Le verra-t-on un jour ?
Car, si il y a une aventure de Spirou et Fantasio que j'aimerai voir être publiée, c'est bien celle là.
J'allais le dire! Tome et Jany restent ma référence concernant Spirou et Fantasio, et une publication de cet album, même des quelques pages ayant (soi-disant?) été réalisées, serait la mieux venue à mes yeux dans l'ensemble des one-shots ou futurs albums de la série mère devant sortir prochainement Un hors-série reprenant ces pages ainsi que les premières de l'album jamais paru de Fournier, voire les pages de Morvan et Munuera si leur tome 50 ne se concrétise pas, ce serait parfait!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité