Pour revenir sur la régularité et sans méchanceté (j'ai aimé...jadis), regardez ce que fait Tibet depuis...fouuuyaya... : un Ric Hochet par an et même un Chick Bill en plus parfois...oserait-on parler de "grands" albums ? Et pourtant il en a vendu des millions au total...
Enfin, ils s'occupent toujours du "Petit Spirou" et je trouve que l'humour y est grandiose !!!
J'ai encore du mal à apprécier, surtout en ce qui concerne les dialogues et le scénario qui est beaucoup trop sombre pour être du Spirou et Fantasio. En plus Fantasio semble être totalement inutile...
Par contre j'aime bien le dessin qui me fait penser à ce que faisait Chaland.
Tu rigoles j'espère ?
Le dernier est sans doute le plus mauvais album que j'ai lu cette année, et Dieu sait si il y avait de la compétition !
Je n'ai pas lu le dernier, il n'est quand même pas aussi mauvais que ça, ce n'est pas possible...
Toujours est-il que dans le Spirou HeBDo de la semaine, il y a en tout petit un aperçu de ce qu'a fait Emile Bravo. C'est vraiment tout petit, mais ça donne envie d'être dans 6 semaines pour le lire ! [:hihihihaar:6]
slt i parrai que Frank pé (ZOO dupuis, BROUSSAILLE dupuis..) serai interesse pour faire un on shot de spirou et fantasio Dupuis lui a deja demande plusieurs fois mais il a refuse il avait zoo3 a finir.
Pour être précis, c'est un Ric Hochet tous les 8 mois. Donc encore plus rapide ! Avec ça, c'est à se demander comment il fait pour caser un Chick Bill !
Et pour répondre à Sti, tu as dû lire ça (assistant décors) dans "Désoeuvré" de Trondheim.
Toujours est-il que dans le Spirou HeBDo de la semaine, il y a en tout petit un aperçu de ce qu'a fait Emile Bravo. C'est vraiment tout petit, mais ça donne envie d'être dans 6 semaines pour le lire ! [:hihihihaar:6]
Et puis j'aimerais bien voir un Spirou par Thierry Martin. Quand on voit ça, ça donne envie ! http://bp2.blogger.com/_-5IMyRdiEco/RuFmJdu-hoI/AAAAAAAAAKU/du64LSB-ONI/s1600-h/sp.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités