Pizzanapolitaine a écrit:My beautiful laudrette ... !
A fond mdr mais je t'assure que si on aime le vinyl appareil indispensable
Pizzanapolitaine a écrit:My beautiful laudrette ... !
hawkwind a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:My beautiful laudrette ... !
A fond mdr mais je t'assure que si on aime le vinyl appareil indispensable
Pizzanapolitaine a écrit:Très beau le jouet, c'est quoi ... ?
Pizzanapolitaine a écrit:Et c'est combien le tout ?
Pas cher, emballé, c'est pesé ....
Pizzanapolitaine a écrit:Surement...mais je n'achète que des générations antérieures, une ou deux, voir trois, des trucs dépassés nettement moins chers...et pas mal quand même....biens même.
J'ai acheté ma voiture 1400 euros, une zx turbo diesel, avec ABS, direction assistée, toit ouvrant, etc. Elle a 180.000km, mais elle tient le double...
hawkwind a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Très beau le jouet, c'est quoi ... ?
- Ampli : Rotel RA-06
- Lecteur Cd : Rotel RDC-06
Pizzanapolitaine a écrit:Alors, c'est simple, je ne suis jamais sorti sourd d'un concert classique ou de rock ...hors la vrai HI-FI rend sourd : la préssion accoustique est telle que vous n'entendez plus rien ensuite durant des jours de tout ce qui vous entoure ...
Voilà la différence : aucun concert ne fera jamais cet effet là ... de rendre sourd 2 ou 3 jours [:flocon:2]
Pizzanapolitaine a écrit:- Ampli : Rotel RA-06
- Lecteur Cd : Rotel RDC-06
C'est vraiment bien ça ? C'est comment au son ?
Nektor a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Alors, c'est simple, je ne suis jamais sorti sourd d'un concert classique ou de rock ...hors la vrai HI-FI rend sourd : la préssion accoustique est telle que vous n'entendez plus rien ensuite durant des jours de tout ce qui vous entoure ...
Voilà la différence : aucun concert ne fera jamais cet effet là ... de rendre sourd 2 ou 3 jours [:flocon:2]
Ben pour avoir assisté au concert de Birdy nam nam / Prodigy dans les arenes de Nimes cet été et ayant eu le malheur d'oublier mes bouchons d'oreilles, ce n'est pas 2 jours que je suis resté sourd mais une bonne grosse semaine pourtant j'étais placé en gradins, quasiment au fond.
hawkwind a écrit:Voilà mon jouet :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité