Ca y est, j'ai craqué pour un lecteur cd digne de ce nom : NAD / C 525 BEE TITANE , sur Cobra son, à 179 euros !!!
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=10507
Je connaissais la marque de par sa réputation, et là, paf, un prix halucinament bas pour une platine de rêve !!!
J'ai longuement cherché des infos, des prix, et y'a pas moins cher !! De plus, elle a été récompensée de maintes prix pour sa qualité de son !!
Bon, j'avais pas le choix pour la couleur, j'aurais préféré gris anthracite, mais bon, ça apportera un peu de clarté dans mon nouveau meuble hifi vidéo que je me suis fait (avec en partie du bois de récup) !
De plus, je ne payrais qu'après la livraison (Receive and paye). Très pratique, et gratuit (à part le port normal de 12 euros).
L'écran est installé sur un spport mural qui est incéré solidement sur un gros tuyau en pvc pouvant pivoter au moins à 300 ° ! C'est tout bête à faire et très solide. En plus, les cables sont planqués dans le tuyau! Pour l'instant, il est nu (gris foncé, mais je le recouvrirais avec la même feutrine noire que j'ai utilisé pour ma voiture.
Il reste quelques petites modifications à faire, et surtout, un vrai rengement, car j'ai mis les dvd (qui auront leur dvdthèque bientôt je l'espère) en vrac comme ça. En plus, faudra tout virer pour faire les modifs, alors...je le ferais après avoir reçu mon lecteur ! J'ai hâte !!
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
Il va remplacer très avantageusement mon lecteur dvd Pioneer, qui fonctionne encore très bien, et à rarement refusé des cd !