Poupouille a écrit:Merci pour tes conseils. Je trouve l'ensemble Onkyo / Cabasse assez sympa. L'ampli offre plus de connectique que ses congénères et les enceintes Cabasse sont les plus puissantes (je pense que 50 W sera un peu limité, même pour des satellites). Toutefois, je me demande si, malgré l'expérience et la bonne réputation de Cabasse, ces enceintes d'aussi petit format rendent un aussi bon son que des enceintes plus grosses traditionnelles (comme les Infinity Primus qui sont dans le pack Denon par exemple). Je sais bien qu'il n'y a pas que la taille qui compte mais quand même... Tu en penses quoi ?
GTS a écrit:Poupouille a écrit:Merci pour tes conseils. Je trouve l'ensemble Onkyo / Cabasse assez sympa. L'ampli offre plus de connectique que ses congénères et les enceintes Cabasse sont les plus puissantes (je pense que 50 W sera un peu limité, même pour des satellites). Toutefois, je me demande si, malgré l'expérience et la bonne réputation de Cabasse, ces enceintes d'aussi petit format rendent un aussi bon son que des enceintes plus grosses traditionnelles (comme les Infinity Primus qui sont dans le pack Denon par exemple). Je sais bien qu'il n'y a pas que la taille qui compte mais quand même... Tu en penses quoi ?
Tout est une question de rendement, et il ne faut pas se fier à la taille avec des grandes marques comme cabasse !! J'ai pu écouter dans un bateau (ou je travaille), des instals en klipsh (excellente marque peu connu) et du bose, et bien c'est bluffant de puissance !! Rien à voir avec des sony ou des pioneer de même taille !
Et les 50 watt, en général, ça n'a rien à voir avec les 50 watts des sony et autre pioneer !! Mais tu n'aura quand même pas la profondeur d'une enceinte classique, c'est sûr, mais ça le fait quand même vu que c'est le caisson qui prend en charge toutes les basses.
fif a écrit:Salut,
Ah Klipsch et le haut rendement... juste un peut d'info là:
http://www.son-video.com/Selection/Passion/Klipsch.html
Et surtout là:
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Rendement.html
Perso j'ai des RF82 à l'appart et c'est le pied à chaque écoute...
fif a écrit:Alors
Ampli Cambridge Audio Azur 540R Colonne Klipsch RF82 Central Klipsch RC32 et Satellite RS32 de mémoire pour les ref de la central et des Satellites...
Je les utilise en HiFi et en HC, et pour te répondre franchement bien positionner je ne ressent pas du tout le besoin d'un Caisson les colonnes RF82 sont bluffante!!!!!!!!
Après faut vraiment écouter ca peut plaire ou pas perso j'suis fan et j'ai des gouts très éclectique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités