Naquoivi a écrit:Je dépense 20 % de mon salaire en BD , enfin dans ce calcul il y a les cadeaux et les occasions donc cela fait moins qd même.
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:Vu que je n'ai pas de budget fixe (je fonctionne uniquement à l'envie et aussi à l'impulsif - j'ai pas dit compulsif, hein!! ) par mois, et que c'est très variable d'un mois à l'autre. Je ne pourrais faire donc le calcul, mais il me semble que les 6% d'Olaf (par exemple) sur mes revenus, c'est énorme (c'est tout sauf une critique, hein, Olaf?!?),
Aurait-il le plus gros budget bd mensuel du XXIeme siècle ?
alacoume a écrit:Naquoivi a écrit:Je dépense 20 % de mon salaire en BD , enfin dans ce calcul il y a les cadeaux et les occasions donc cela fait moins qd même.
20% !!! Le logement, c'est en moyenne 30%, les impôts 20%, plus le reste ... Tu manges comment ?
Naquoivi a écrit:alacoume a écrit:Naquoivi a écrit:Je dépense 20 % de mon salaire en BD , enfin dans ce calcul il y a les cadeaux et les occasions donc cela fait moins qd même.
20% !!! Le logement, c'est en moyenne 30%, les impôts 20%, plus le reste ... Tu manges comment ?
Étant marié je divise le logement, les impôts et la nourriture par deux, du coup j'ai pas ces pourcentages.
Theolude a écrit:Naquoivi a écrit:alacoume a écrit:Naquoivi a écrit:Je dépense 20 % de mon salaire en BD , enfin dans ce calcul il y a les cadeaux et les occasions donc cela fait moins qd même.
Étant marié je divise le logement, les impôts et la nourriture par deux, du coup j'ai pas ces pourcentages.
Ce qui rapporté aux revenus globaux du foyer, te ramène à 10% de ton / votre budget commun en BD ... ce qui est à mon sens et par comparaison, déjà beaucoup. Je ne sais pas quelle proportion de la population de Bédégest tu représentes, mais dans mon échelle de "piqués" à la BD tu t'approches du sommet Va falloir prévoir la cure
quinzemoinsun a écrit:Moi c'est 200 à 300 francs suisses par mois (€ 281).
En terme de budget du ménage : 0.2 % du budget ça va encore….
alacoume a écrit:quinzemoinsun a écrit:Moi c'est 200 à 300 francs suisses par mois (€ 281).
280€, ça fait 0.2% de ton budget, donc tu gagnes 140 000 francs suisse par mois ? Soit 133 000€ par mois ?
Tu fais quoi comme boulot ?
Anianka a écrit:alacoume a écrit:quinzemoinsun a écrit:Moi c'est 200 à 300 francs suisses par mois (€ 281).
280€, ça fait 0.2% de ton budget, donc tu gagnes 140 000 francs suisse par mois ? Soit 133 000€ par mois ?
moi a 130k euros par mois je me permettrais d'investir dans les originaux (c'est pas comptés dans l'ISF d'ailleurs, vu que c'est des oeuvres d'art ?)
alacoume a écrit:280€, ça fait 0.2% de ton budget, donc tu gagnes 140 000 francs suisse par mois ? Soit 133 000€ par mois ?
bdpendant a écrit:si je dis 10% de mon salaire ou 3,5% de ceux du ménage....
il y en a qui vont tirer des conclusions hasardeuses comme quoi je me fais entretenir...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité