Vu que je n'ai pas de budget fixe (je fonctionne uniquement à l'envie et aussi à l'impulsif - j'ai pas dit compulsif, hein!!
) par mois, et que c'est très variable d'un mois à l'autre. Je ne pourrais faire donc le calcul, mais il me semble que les 6% d'Olaf (par exemple) sur mes revenus, c'est énorme (c'est tout sauf une critique, hein, Olaf?!?), surtout que je dépense plein en musique (CDs et concerts) aussi. Pourtant je me considère qd mm comme un accro: je visite au moins une librairie spé (j'ai trois crèmeries habituelles) par semaine et sort rarement sans un bouquin ou deux. A la rigueur, je dirais que mon budget BD + CD+ concert pourrait atteindre les 6% dans le meilleur (ou le pire, c'est selon) des cas. Cela sans compter les autres loisirs (sorties, expos et musées, restos ou cinoches et potes)
Maintenant sans me vanter, quitte à devoir trimmer/travailler tout sa vie, autant bien gagner sa vie, mais j'ai qd mm parfois l'impression d'être déraisonnable, en plus d'être accro...
Bref, trop d'intangibles encore en parlant de %age de revenus.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)