Sbeys a écrit:Dès que j'achète pour plus de 50€ de BD à la fois, je me flagelle en me disant que je n'aurai jamais le temps de tout lire!
Sbeys a écrit:Dès que j'achète pour plus de 50€ de BD à la fois, je me flagelle en me disant que je n'aurai jamais le temps de tout lire!
260€, je n'imagine même pas!
Je comprends mieux pourquoi les libraires font des accueils aussi différents en fonction des clients!
Je comprends mieux pourquoi les libraires font des accueils aussi différents en fonction des clients!
Mipau a écrit:Sbeys a écrit:Dès que j'achète pour plus de 50€ de BD à la fois, je me flagelle en me disant que je n'aurai jamais le temps de tout lire!
Honnêtement, là, je dois dire que depuis que j'ai acquis depuis peu la licence BDgest et que je mets petit à petit à jour ma collection.. j'en suis déjà à quasi à 500 albums que je voudrais??!!
Et j'avoue qu'ici, je me suis lachée : j'ai fait qq achats via les vendeurs de ce forums et en un mois, j'ai claqué presque 400€!
Mais bon, je vais en emballé plus des 2/3 en paquets sous le sapin : au moins, j'échaperai au super aspirateur ou au bon d'achat pour une manicure (le genre de cadeau pourri qui moi, je dis bien moi!, ne me fait pas du tout plaisir!
Là au moins, je me réjoui d'avance à mon "après réveillon" : comme chaque année, quand tout le monde ira dormir, moi je resterai encore une heure toute seule, non pas pour terminer la vaisselle ou le rangement, mais pour m'installer confortablement et lire quelques albums, bien tranquillement, toute seule, sans personne pour me regarder en secouant la tête, l'air de dire "mais qu'est ce que tu fous avec tes p'tits Mickeys?!"
Oui, oui ça sent le vécu, hein?!
RicHochet82 a écrit:Dans le mile j'en achète peu, et en plus je suis anti-intégrale de base. Toutefois en 2017, j'ai dérogé à la règle avec ces achats
:
-2 intégrales de Gil Jourdan (tome 1 et 2), parce que c'est de l'intégrale vintage qui a de l'allure, et que j'avais du mal à trouver les albums séparés (version carton, réédition, je préfère aux souples). Elles m'ont couté respectivement 16€ et 13€, d'occasion et en superbe état.
-1 de Jehan Pistolet (20€), j'avais aussi du mal à dégoter les albums.
Je ne savais pas qu'il y avait des intégrales à plus de 35e, tu m'apprends un truc. C'est vrai que je consulte rarement leurs prix à cause de mes principes rétrogrades
De façon générale, en dehors des BD à sketch, je préfère 1 album => 1 histoire
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités