D H T a écrit:Tous les Roms ne sont pas des délinquants, tous les délinquants ne sont pas des Roms. En l'occurrence, stigmatiser une catégorie de personnes ne sert donc à rien
Coldo3895 a écrit:D H T a écrit:Tous les Roms ne sont pas des délinquants, tous les délinquants ne sont pas des Roms. En l'occurrence, stigmatiser une catégorie de personnes ne sert donc à rien
C'est pourquoi cette supposée stigmatisation n'existe que dans l'esprit des anti-sarko, qu'ils soient politiciens ou journalistes...
Ni Sarko, ni Besson ni Hortefeux n'ont stigmatisé qui que ce soit... Je vous mets au défi de trouver UNE de leur phrases qui dirait: "LES roms..." ceci ou celà...
Sarko a bien parlé de "certains parmi..."
kbd63 a écrit:Quousque tandem abutere, Sarkozy, patientia nostra
Coldo3895 a écrit:D H T a écrit:Tous les Roms ne sont pas des délinquants, tous les délinquants ne sont pas des Roms. En l'occurrence, stigmatiser une catégorie de personnes ne sert donc à rien
C'est pourquoi cette supposée stigmatisation n'existe que dans l'esprit des anti-sarko, qu'ils soient politiciens ou journalistes...
Ni Sarko, ni Besson ni Hortefeux n'ont stigmatisé qui que ce soit... Je vous mets au défi de trouver UNE de leur phrases qui dirait: "LES roms..." ceci ou celà...
Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Evidemment ça ne concerne pas tous les gitans, loin de là, mais ceux qui maltraitent leurs enfants de cette façon, si c'est possible de les foutre dehors, tant mieux.
on sent que tu as de la compassion pour ces enfants qui seront bien mieux traités "dehors"...
A vrai dire, mon idée serait plutôt d'éloigner ces enfants de leurs parents/employeurs/exploiteurs et de les placer en foyer ou en famille, afin qu'ils aient une vie correspondant à leur âge.
Mais on va dire que je stigmatise les amalgames, tout ça...
Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Evidemment ça ne concerne pas tous les gitans, loin de là, mais ceux qui maltraitent leurs enfants de cette façon, si c'est possible de les foutre dehors, tant mieux.
on sent que tu as de la compassion pour ces enfants qui seront bien mieux traités "dehors"...
A vrai dire, mon idée serait plutôt d'éloigner ces enfants de leurs parents/employeurs/exploiteurs et de les placer en foyer ou en famille, afin qu'ils aient une vie correspondant à leur âge.
Mais on va dire que je stigmatise les amalgames, tout ça...
kbd63 a écrit:Quod medicina aliis, aliis est acre venenum
Briolanie a écrit:J'y pense, Coldo... As-tu vu les dernières déclarations d'Alain Minc concernant le pape? Oui, ça concerne toujours les Rom... Personnellement, ça m'a franchement énervée. Qu'en penses-tu, toi?
forumnath a écrit:kbd63 a écrit:Quod medicina aliis, aliis est acre venenum
Difficile de suivre un débat quand on ne parle pas la même langue.
Xcorion a écrit:Le problème du nomadisme qui se tape l'incruste n'est pas limité à la France. Il s'étend sur Internet.
Sur BDgest, combien y-a-t-il ainsi de caravanes qui n'arrêtent jamais d'être sur le point de partir ?
Stop! Dehors les étrangers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités