royrob69 a écrit:pour les critiques de la presse papier, faut pas oublier que ce sont les editeurs qui fournissent les albums, c'est du donnant donnant, on fournit mais vous ne nous allumez pas, et c'est pas que pour la BD
Xcorion a écrit:BDgest n'est pas du tout comparable: ce n'est pas le même modèle économique me semble-t-il.
Xcorion a écrit:Je le prends au mot! Je vais faire ma propre émission. Le mix Youpi matin- Répliques d'Alain Finkielkraut, ça claque.
Xcorion a écrit:Wonderphil a écrit:Je cite Jean Philippe Lefebvre sur le site de l'émission : "Si vous n'aimez pas ma façon de présenter, je suggère que vous regardiez une autre émission consacrée à la Bande Dessinée".
Je le prends au mot! Je vais faire ma propre émission. Le mix Youpi matin- Répliques d'Alain Finkielkraut, ça claque.
Xcorion a écrit:Oui, le coup où il a fait, sérieusement, l'ouverture philosophique de son émission dans le genre "introduction de dissertation" en s'appuyant sur Star wars et la force Jedi, grandiose. Comme quoi on peut avoir des références modernes tout en ayant une pensée solide.
yodada a écrit:
Ce qu'il manque à mon avis entre autre c'est un espace réservé aux critiques d'albums, on peut rêver !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités