yodada a écrit:Hier soir je me suis endormie devant un monde de bulles, ça devait être passionnant !
JC DERRIEN a écrit:J'ai dû t'endormir, puisque je faisais partie des invités.
JC DERRIEN a écrit:J'ai dû t'endormir, puisque je faisais partie des invités.
zemouss a écrit:en tous cas l'animateur (qui n'en est pas un à l'origine) a fait beaucoup de progrès
et l'emission se suit sans déplaisir.
Il faut savoir que c'est un passionné de BD comme nous, qui travaille dans la chaîne Public Sénat
denisc a écrit:Mouais !! Moi j'ai arrêté, j'avais l'impression de voir le mec qui se fait des cadeaux graphiques devant tout le monde. Genre "dessine moi un mouton et n'oublie pas de signer, Ah oui bien sûr son bouquin est super, achetez le !"
yodada a écrit:Hier l'émission parlait du dernier des mohicans, il était chez son pote Cromwell, on avait l'impression qu'on dérangeait !
yodada a écrit:Oui c'est vrai, j'étais en admiration devant les planches, dommage que la BD soit petite !
YOSH a écrit:Moi je me souviens d'une émission BD dans ma jeunesse qui m a fait découvrir de chouettes auteurs . Une grande émission qui présentait un album à chaque fois avec un montage astucieux qui rendait la BD passionnante. Les personnages prenaient la parole et l'album prenait vie. Le dessinateur participait aux séquences, il y avait des chansons originales, un présentateur marionnette ou en image dessiné (BD) ... et la chanson intro de Pierre Perret qui donnait envie de... prendre une feuille, un crayon et une gomme car au début c'est ainsi que Léonard de Vinci ...
J'ai ainsi couru acheter Le petit cirque de Fred, les guerriers du passé de Seron, la fabuleuse odyssée d'olivier Rameau de Dany, l'institution de Binet.... C'est marrant comme je me rappelle de ces séquences et à quel point ces albums sont resté importants pour moi encore aujourd'hui.
Avec mes yeux d'enfant, j'ai découvert ce monde animé magique !! Ca c'était vraiment une belle émission qui n'existera plus jamais ... Vous voyez de quelle émission je parle !!!!! Elle évoque quelque chose, des souvenirs pour certains ?????
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités