sainfoins a écrit:Tu exagères. Je viens de regarder l'émission. Il est question de ciné pendant 8 mns.
http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde- ... cs-3/69842
On apprend à ce propos que les studios USA vont nous sortir des reboots de films de super-héros (Spiderman), DC refait partir à zéro la plupart de ses titres. On oublie tout on recommence. Quel manque d'imagination!!!!!!!!!!!!!!!
sainfoins a écrit:Faut pas se plaindre, c'est la seule émission (à ma connaissance) qui traite de BD.
GTS a écrit:Ouais, mais faudrait arrêter de se contenter de ce qu'on nous balance, quoi !
C'est pas parce que c'est la seule émission sur la bd du paf, qu'il faut regarder comme des moutons sans en faire des critiques...
Ils faut leurs faire savoir notre mécontentement, et ça changera peut-être...c'est comme en politique...
sainfoins a écrit:Ca dépend des semaines. C'est surtout l'animateur qu'est gonflant!
sainfoins a écrit:Ca dépend des semaines. C'est surtout l'animateur qu'est gonflant!
xof 24 a écrit:sainfoins a écrit:Ca dépend des semaines. C'est surtout l'animateur qu'est gonflant!
J'ai pas vraiment vu d'émission mais ce que j'ai pu en voir me donner pas envie de poursuivre
Je lis ses "chroniques" dans métro et là aussi je me demande parfois si il connait la BD.En tout cas il donne pas envie de s'y attarder.
jeannono95 a écrit:des émissions toujours sur Maghen.
jeannono95 a écrit:Je me demande même si angoulême a été suivi en 2011.
jeannono95 a écrit:Puis la période je ne parle que Comics ou ciné,
jeannono95 a écrit:Et depuis octobre, l'émission devient bi mensuelle uniquement
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités