Jetjet a écrit:Alors mon cher Tapir, que vaut ce Bumf ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Alors mon cher Tapir, que vaut ce Bumf ?
Un retour en librairie et un avoir de 19 euros pour acheter 2 bds à ma fille...
ps: Joe Sacco s'est vautré comme jamais sur ce coup là. Je ne suis pas un habitué des retours en librairie, ça doit être la deuxième fois de ma vie que je le fais lorsque je n'ai pas aimé. Mais là, honnêtement, j'aurais du faire confiance à mon intuition première. C'est gris, repetitif, pas inventif pour deux sous, et pas drôle du tout. N'est pas Crumb qui veut. Cette production chiante aurait mérité de ne pas être publiée. Quel gachi de papier, et donc d'arbres...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Alors mon cher Tapir, que vaut ce Bumf ?
ps: Joe Sacco s'est vautré comme jamais sur ce coup là. Je ne suis pas un habitué des retours en librairie, ça doit être la deuxième fois de ma vie que je le fais lorsque je n'ai pas aimé. Mais là, honnêtement, j'aurais du faire confiance à mon intuition première. C'est gris, repetitif, pas inventif pour deux sous, et pas drôle du tout. N'est pas Crumb qui veut. Cette production chiante aurait mérité de ne pas être publiée. Quel gachi de papier, et donc d'arbres...
La première fois c'était pour les lapins crétins je suppose ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Alors mon cher Tapir, que vaut ce Bumf ?
La première fois c'était pour les lapins crétins je suppose ?
Non, si j'achetais ça, mes gamins seraient super contents et voudraient le garder.
Le Tapir a écrit:C'est bizarre, mais ce nouveau Joe Sacco, à contre courant de ce qu'il fait d'habitude: la bd de reportage, je ne le sentais pas trop. J'espérais que cela serait marrant. C'est le cas sur les quatre premières pages en effet. Après on s'enfonce dans un délire un peu glauque avec des gens moches, à poil, avec des sacs sur la tête en mode Guantanamo, et cela dure toute la bd. Cauchemardesque!!!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est bizarre, mais ce nouveau Joe Sacco, à contre courant de ce qu'il fait d'habitude: la bd de reportage, je ne le sentais pas trop. J'espérais que cela serait marrant. C'est le cas sur les quatre premières pages en effet. Après on s'enfonce dans un délire un peu glauque avec des gens moches, à poil, avec des sacs sur la tête en mode Guantanamo, et cela dure toute la bd. Cauchemardesque!!!
T'as tout lu ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est bizarre, mais ce nouveau Joe Sacco, à contre courant de ce qu'il fait d'habitude: la bd de reportage, je ne le sentais pas trop. J'espérais que cela serait marrant. C'est le cas sur les quatre premières pages en effet. Après on s'enfonce dans un délire un peu glauque avec des gens moches, à poil, avec des sacs sur la tête en mode Guantanamo, et cela dure toute la bd. Cauchemardesque!!!
T'as tout lu ?
Oui, je ne supporte pas de ne pas finir un livre commencé! Et puis, ça se lit hyper vite en fait...
Alexander a écrit:Sa réaction sur Charlie-Hebdo, dans cette planche parue quelques jours après, m’a choqué.
Il tente des explications, se positionne en donneur de leçons, et fait partie des « oui mais… », qui finalement se rapprochent des « ils l’ont bien cherché »
Plus du tout envie de lire ce mec.
Terminé.
Alexander a écrit:Sa réaction sur Charlie-Hebdo, dans cette planche parue quelques jours après, m’a choqué.
Il tente des explications, se positionne en donneur de leçons, et fait partie des « oui mais… », qui finalement se rapprochent des « ils l’ont bien cherché »
Plus du tout envie de lire ce mec.
Terminé.
Alexander a écrit:
Perso, je vais bazarder mes Joe Sacco. Qu’il aille se faire foutre avec Dieudo et Soral.
Le Tapir a écrit:Loin de moi l'idée de polémiquer mais je ne comprends pas trop comment tu fais le rapprochement entre Soral et Sacco. J'ai du louper un truc à la lecture là!!!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités