rahoul a écrit:[:kusanagui:3]
Pas assez dormi ?
rahoul a écrit:[:kusanagui:3]
Brian Addav a écrit:J'ai pas la réponse à ta question, j'ai pas lu l'article ou d'autres y faisant référence, mais il avait pas fermé son usine en chine Tesla, usant l'argument du covid pour reprendre ses billes ?
LeJoker a écrit:Voici le contenu de l'article via un autre canal. À lire méticuleusement.
https://www.actualitefinanciere.fr/inte ... 10171.html
LeJoker a écrit:Est ce que quelqu'un sait si le site Seeking alpha propose une période de free trial , mais sans devoir renseigner ses infos de carte bancaires ? Parce que je n'ai pas envie de voir ces infos partir dans la nature en cas de piratage, ni envie de découvrir que malgré le free trial respecté je me retrouve ensuite débité avec la quasi impossibilité de mettre fin au machin.
Article extraordinaire prouvant comment Tesla va devenir une entreprise chinoise. Et j'aurais bien aimé lire les réactions. En tout cas la communauté de la finance n'y a pas réagi, au regard de la cotation.
Brian Addav a écrit:De toute façon il est mal barré Musk non ?
Entre ses usines de tuiles solaires qui produisent rien, sa voiture blindée pas blindée, et maintenant ça, ça fait beaucoup non ?
choregraphe a écrit:
La poutre dans l'oeil c'est SpaceX
Les Usa n'ont plus que cette solution pour ravitailler la station internationale
Pour lancer leurs satellites militaires
LEAUTAUD a écrit:Si c'est le cas, cela signifierait que le régime est en crise et crée une diversion, en escomptant une riposte américaine de faible intensité, voir nulle (ça, j'ai encore plus de mal à le croire).
RosbOOm a écrit:Bah tant que l'action est à un prix délirant, il peut toujours continuer à faire des augmentations de capital pour survivre quelques mois de plus, et ainsi de suite...Brian Addav a écrit:De toute façon il est mal barré Musk non ?
Entre ses usines de tuiles solaires qui produisent rien, sa voiture blindée pas blindée, et maintenant ça, ça fait beaucoup non ?
choregraphe a écrit:Pour le projet Mars une dizaine d’ingénieurs a déplacer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités