China, my friend, how politely can I put it? Let me see… O…GET THE FUCK OUT. What are you doing to our friendship? You. Not us. We’re trying. You. You’re like an ugly oaf forcing your attentions on a handsome guy who wants to be a friend; not to father a Chinese province …
Anianka a écrit:en même temps il a raison, la Chine fait juste ce qui lui plait en ignorant tout le droit international ...
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si c'est la Chine qui fait une OPA sur le snooker ou l'inverse mais ça fait maintenant quelques années que les joueurs chinois sont de plus en plus présents en compet, que les sponsor sont dans les deux langues, les mentions sur les tenues d'arbitres et des joueurs également, jusqu'aux équipementiers qui fournissent les tables qui ont leur logo dans les deux langues également (si ca se trouve il est chinois) Il y a trois quatre ans, c'était uniquement sur la partie asiatique du circuit, normal, mais c'est passé allègrement sur le circuit occidental. Un peu comme si à Roland Garros toutes les pub (Oppo et les autres) étaient déclinées dans les deux écritures.
nexus4 a écrit:Bing est très bon mais je trouve le jeune Yan impressionnant. 17-18 ans et il fait trembler plus d'un vieux routard british.
Flambée des cas à Taïwan, écoles fermées à Singapour...L'Asie à nouveau dans la tourmente avec la reprise de l'épidémie
euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, en Belgique, on pourrait prochainement reconnaître le génocide des OuIghours.
Pas qu'on ait quoi que ce soit à foutre des Ouïghours, hein, faut quand même pas déconner.
Mais c'est un moyen de faire chier le parti d'extrême-gauche qui grimpe et qui éprouve beaucoup de mal à liquider ses accointances pro-chinoises.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité