LEAUTAUD a écrit:Vous ne croyez plus à la dissuasion ?
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:Vous ne croyez plus à la dissuasion ?
La dissuasion, c'est pas pour que l'autre ne t'attaque pas, c'est pour qu'il ne le fasse pas avec ses armes de destruction massive.
Une guerre conventionnelle est très envisageable.
LEAUTAUD a écrit:The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:Vous ne croyez plus à la dissuasion ?
La dissuasion, c'est pas pour que l'autre ne t'attaque pas, c'est pour qu'il ne le fasse pas avec ses armes de destruction massive.
Une guerre conventionnelle est très envisageable.
Bien sûr, mais pas une invasion de la Chine par l'armée indienne, ou l'inverse.
Des incidents de frontière tant que tu veux (ça n'arrêtes pas depuis des décennies) mais pas de conflit majeur.
nexus4 a écrit:Tiens, Brian, on va pas parasiter l'autre sujet. A propos de l'interview du medecin qu'on causait la-bas , tu mettais en doute ses propos. Tu penses qu'il est sincère mais n'est pas objectif, qu'il n'ose pas dire ce qu'il pense vraiment ou qu'il est carrément lèche-cul ?
Corolaire : est-ce que tu crois que les chinois ont menti sur le nombre de morts ? Est-ce que tu crois que l'épidémie est terminée là-bas et, sinon, qu'elle a les moyens de le cacher.
Pour ma part les réponses sont : oui il est sincère, oui les chinois ont vraisemblablement minimiser le nombre de morts, non ils ne peuvent pas cacher la continuation/reprise de l'épidémie donc elle est bien terminée chez eux.
Brian Addav a écrit:C'est qu'on ne sait toujours pas si cette merde est saisonnière ou pas.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:C'est qu'on ne sait toujours pas si cette merde est saisonnière ou pas.
A priori non, puisque ça fait plus de 6 mois et qu'il y a deux hémisphères..?
(en gros, la covid a déjà couvert toutes les saisons)
Raphaël Glucksmann a écrit:Pendant ce temps, la Chine et la Russie sont élues au Conseil des droits de l’homme de l’ONU.
@ONU_fr vous nous dites si on vous dérange dans vos petites magouilles. Parce qu’apparemment les millions d’Ouïghours dans les camps ne vous dérangent pas beaucoup, eux...
Ambassade du pays où vous fermez vos gueules a écrit:Arrêtez de semer des troubles sur les questions liées au Xinjiang qui relèvent entièrement des affaires intérieures de la Chine. Aucun pays ni aucune force n'a le droit d'y interférer, et toutes les tentatives contre la Chine sont vouées à l'échec.
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités